Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 12:02

Kikoo les filles !!

 

Aujourd'hui donc c'est une déco, celle faite sur le URBAN DECAY d'hier, celle présentée au défi organisé par Beltane, Amély et Gaelle ! Le thème : la nourriture... mais attention il ne fallait pas dessiner de la nourriture, il fallait se servir de nourriture pour faire le nail-art ...

 

Bon, je vous avoue que j'ai longtemps hésité à participer. Pas par manque d'inspiration, non... plus par conviction : ma mère m'a toujours rabâché de ne pas jouer avec la nourriture..... Mais je voulais faire plaisir aux 3 miss, alors j'ai mis ma conviction entre parenthèses le temps de faire les photos !

defi_nourriture.jpg

Alors ? Ils vous plaisent mes costards ?? J'ai adoré le rendu sans les noeuds pap'... évidemment c'est une french en V, c'est noir, c'est parfait pour moi quoi !

matos defi nourriture- poser deux couches de URBAN DECAY love train (j'ai rajouté une couche de carlo di roma blanc pour le rendre un peu plus opaque)

- faire une french en V très profonde en noir (ici au liner ORLY + peinture acrylique noire)

- faire les boutons au dot + peinture blanche sous la pointe de la french

- faire une rose en boutonnière avec la methode de "tenshi" avec de l'acrylique rouge et blanche et un dot

- dessiner un petit noeud papillon à l'acrylique rouge et le détourer avec la peinture noire

- poser le top coat sur le pouce et l'annulaire

- peindre deux farfalles en rouge (avec le fan brush : ça va plus vite !)

- les coller sur l'annulaire et le pouce

- coller un gros strass sur les farfalles et un petit sur les ongles, au milieu du noeud pap'

- top coater les autres doigts.

 

Merci beaucoup les filles, ce défi était super rigolo à faire, dommage que les farfalles aient été si grandes sinon j'en aurai mis sur tous les doigts !!

Et vous, vous auriez fait quoi ? Vous avez participé ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
rere (oui je ratrape mon retad de NL lol)<br /> TROP FUN!j'adore ce nail art même si moi meme j'eduque mes enfants à ne pas jouer avec la nouriture ;)! mais bon franchement il est top!!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma kriss ^^ bisouxxx et bon courage pour le rattrappage de NL ! je sais ce que c'est !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
trop fun ! et l'idée des nouille s! juste lol<br /> Bisous ma Damoiselle jolie !
Répondre
M
<br /> <br /> hihi oui je me suis bien amusée a faire ces petits costards :) bisoux gente dame :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Salut ma mimie !! C'est super rigolo !! le défi etait dur. Tu as eu une super idée, c'est costards sont sympas comme tout ;) Gros bisous ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> kikoo ma clochette ^^ merciiiii pour mon idée de génie (j'en ai pas souvent, mais ça arrive... quand je penche la tete en fait : mes deux neurones entrent en contact :p) bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
D
Olalalala trop énorme ton NA§<br /> J'adore vraiment trop et le rendu est vraiment super bien réaliser!<br /> Bravo à toi ma Mimie!<br /> Bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp ma belle ! contente que mes petits smokings te plaisent ^^ bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est une super idée les pâtes utilisées en guise de noeuds ^^ C'est vraiment jolie comme déco !! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi merci miss coraline ^^ bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />