Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 17:50

Re coucou !!!

 

Voilà, c'est le moment de vous montrer la déco faite sur le sephora de ce midi : celle pour le défi pâquerettes !

 

Rien de bien conpliqué, juste un peu de peinture acrylique... mais j'ai trouvé super sympa quand je l'ai fait sur un ongle :

defi_novembre_paquerette02.jpgAlors je l'ai refait un peu plus tard sur toute la main... et comme d'hab, quand je refais un nail-art, je suis déçue du résultat...

defi_novembre_paquerette01.jpg

bon, en plus là c'est sur la main droite, donc ça aide pas à avoir un dessin net et parfait...


matos-defi-novembre-paquerette.JPG- poser une couche (ou deux) de SEPHORA I love matte khaki en french

- faire une astérisque avec la peinture blanche

- repasser sur le bout des pétales avec l'acrylique rose

- faire un dot jaune au coeur de la fleur

- faire quelques feuilles et quelques tiges à l'acrylique verte et les détourer en noir

- rajouter quelques boutons de fleur de la même manière que pour les fleurs.

- poser une couche de top coat

 

Franchement, j'ai fait cette déco sur un seul ongle au début, pensant que mes paquerettes ne rendrait pas bien, et finalement, j'ai tellement aimé que je l'ai refaite !! Et vous, ça vous plait ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'adore, c'est super bien fait!
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp ma belle !!! bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est très joli!!!<br /> gros bisous<br /> ps: je n'ai pas reçu de notif pour cet article ni pour les suivant!!! en fait je n'ai reçu aucune notif d'over-blog depuis samedi, grrrr!!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> et merci de venir malgré l'absence de notif! merci de me prévenir aussi ! du coup je vais envoyer manuellement une newletter alors !!!! OVERBUGGGGG !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
kikoo<br /> j'approuve effectivement c'est une déco très sympa j'adore<br /> kissouilles
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma liya ! contente que ma déco te plaise ;) bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
P
Wow super ces margeurites !bravo
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp miss ! bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tes paquerettes sont super bien réussi on diré des vrai
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp <br /> <br /> <br /> <br />