Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

11 décembre 2013 3 11 /12 /décembre /2013 13:23

Salut tout le monde !! 

 

Malgré le froid ambiant je vous motnre la toute dernière pédicure de l'année ! Et oui, l'an dernier je me suis vernis les pieds même l'hiver, mais là j'ai décidé de faire une "pause"... pour une raison toute simple : j'ai utilisé pendant un temps une base de mauvaise qualité, du coup mes ongles des orteils sont jaunis... Alors même si, depuis que j'ai changé de base (vive KIKO strong nails !) , mon ongle repousse bien rose tout joli, j'ai envie de surveiller l'évolution de la chose.

 

Donc j'ai profité du fait de devoir refaire ma pédicure pour faire un des défis du mois d'octobre ! J'ai commencé par poser le vernis de base, et dans mon élan, j'ai fait la déco sans photographier ma base seule Alors j'ai posé le vernis sur mes griffes des mains pour vous le montrer au mieux : voilà le LM Lola Montès !

LM-lola-montes-01.jpg

LM-lola-montes-02.jpg  LM-lola-montes-03.jpg

Ce vernis est tout simplement magnifique. Facile à poser, opaque en deux couches, c'est un joli vert sapin métallisé... rapide à sécher et laqué malgré son rendu qui ressemble aux vernis suèdes... Encore un vernis de qualité, mais rien d'étonnant vu que c'est un LM Cosmetics.

 

Et donc j'ai fait ma pédicure, j'ai choisi le thème "résille".... bon, j'ai tenté deux versions, pour les pouces... j'ai préféré celui avec le gros stud doré plutot qu'avec le strass serti. Par contre j'ai pas du tout aimé les studs sur les petits ongles, c'est "too much"... mais ça bien sur, on s'en rend compte à la fin....

orteils_defi_resille.jpg

C'est vraiment dommage, faisait pas beau pour la photo... et puis faisait aps chaud, j'ai la peau des orteils toute claire !! Je me rappelle avoir retiré les chaussettes, pris 3 ou 4 photos et hop, rechaussettée et rechaussée !! Me rappelle avoir pensé "tant pis si c'est pas sec, y aura les traces des chaussettes sur les ongles, j'ai trop froid au pieds !"

 

(oups, j'ai zappé la photo du matos utilisé !)

- poser deux couches de LM Lola Montès

- faire la résille sur les petits orteils et dans les coins des gros ongles avec de la peinture dorée

- poser les studs dorés dans les coins opposés à la résille.

- poser le top coat.

 

Voilà, c'est donc le 13ème défi d'octobre ! Les deux derniers seront l'objet d'un seul prochain article, donc halleluyah, c'est bientôt fini !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ce vernis Lm est très très beau ! J'aime beaucoup ta pédicure et les studs sur les petits ongles ne me choquent pas. Le tout est très très joli !!<br /> <br /> Des bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ah je suis bien d'accord ! ce LM est superbe !! merci pour ma pédicure! bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou, j'aime beaucoup, ça fait glam' rock.. Bisous!!
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi merci ma grazie ! j'avais donc les pieds glam'rock ^^ bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ohhhh trop beau !! CA c'est une magnifique pédicure !! je love complet !! Et tu sais que moi même en hiver je me tape des trip na sur les petons ?!!! Mais ils sont affreux alors je vous en épargne<br /> les photos !! MDR !! Celle ci je vais te la chiper !! Trop belle !! gros bisous ma Mimie !!
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma fée ! je suis contente que ça te plaise ! ben moi je faisais aussi l'hiver, mais là, avec ma base qui m'a jaunifié mes ongles, bah je laisse pousser pour virer ce jaune de clopeuse (oui<br /> oui, on peut cloper avec les pieds ^^ ) et je referai au printemps ! :p bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou miss<br /> Moi j'aime beaucoup ta pédicure ^^<br /> BizOu
Répondre
P
Sympa !
Répondre