Hello les gens !
Aujourd'hui je vous montre la déco que j'ai faite sur mon chouchou de Obsidian montré hier : je m'en suis servie comme base pour faire le défi n°3 d'octobre....
Et oui, il me fallait un noir, parce que j'ai décidé de faire une horloge DIGITALE ! Et oui, les aiguilles c'est pas mon fort, meme sur papier j'ai du mal.... et puis je sais pas, j'ai toujours adoré les pendules digitales, les petites barres qui changent de place pour former tel ou tel chiffre, arriver a faire des chiffres ronds avec des barres..... et surtout l'absence de TIC-TAC !!!!
J'ai pas fait sur tous les doigts, je voulais pas surcharger.... j'ai juste fait les annulaires, et sur les pouces je me suis essayée au diadème/dégradé de strass ! ça faisait un moment que je voyais Béa en faire sur ses ongles et je trouve ça trop class !
- poser deux couches de LA GIRLS obsidian
- sur les pouces faire le diadème dégradé de strass rouges
- sur les annulaires, faire un cercle avec des hexas rouges
- au centre du cercle écrire une heure (ici 9:01) avec des micro billes
- bien badigeonner tout ça de top coat bien épais
J'ai rajouté un grooooos piercing rouge, très beau avec la rose rouge métallique... je me tâte d'ailleurs à le couper juste sous la rose et faire un second piercing du cercle de strass rouge.....
Honnêtement, j'avais peur que ça gène davantage que les piercings plus petits, mais finalement c'est plutot l'inverse. Celles qui en ont déjà porté comprendront : on sent moins les chatouillis sur l'ongle quand on bouge le doigt. Après, j'ai fait la vaisselle avec, j'ai fait à manger, j'ai tendu le linge, j'ai fait et rangé mes courses.... je tape au clavier (!!!) sans aucun soucis ! Bon par contre, je vais l'enlever pour mon couors de danse, parce que sinon les cavaliers vont pas oser me prendre la main.... déjà qu'ils ont peur de me faire mal aux ongles, alors là !
Par contre, j'ai eu une mauvaise surprise !! Je me suis servie du top coat NFU OH ultra shine pour poser mes strass et déco : il sèche moins vite que le "sèche vite", j'avais pas envie de mettre 30 couches de "sèche vite" parce qu'il avait séché le temps que je colle mes 30 millions de strass/hexas/billes. Je colle tout donc, j'attends que ça sèche un peu et je colle une bonne couche de sèche vite par dessus tout ça....
Et là, c'est le drame ()
Je suppose que c'est la faute aux différences de composition chimique des deux top coat, mais ça m'a fait tout drôle : des traces blanches sont apparues entre les strass, un peu comme du tartre (non je n'ai pas été traumatisée par mon passage chez le dentiste aujourd'hui !). J'ai juste mis un peu de dissolvant par dessus et c'est parti, mais bon, c'était un peu la panique quand j'ai posé le sèche vite : je me voyais déjà devoir tout virer pour tout recommencer !!!
Enfin bref ! Voilà pour le défi n°3 d'octobre !!! J'espère que ça ne vous lasse pas trop, je vais essayer d'intercaler d'autres décos quand même !!