Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 12:48

Coucou les gens !

 

Aujourd'hui je vous présente la déco faite sur le ESSENCE it's grey-t to be here swatché hier.... bon, comme la pose était nulle a chier, j'ai tout viré et je l'ai reposé CORRECTEMENT mais en french cette fois !

 

Et donc je l'ai décoré en suivant le thème des défis d'octobre : empreintes !

defi_octobre_empreintes01.jpg

J'aurais pu dessiner les traces de papattes à la main, mais grosse flemme inside : j'ai fait du stamping ! Et puis comme ça je m'entraine un peu à manier le tampon et la raclette !

  matos-defi-octobre-empreintes.JPG

- poser deux couches de ESSENCE it's grey-t to be here en french

- délimiter les french au liner noir ORLY

- stamper le motif patte de chien/chat sur le coin des french, et le doubler sur l'annulaire et le pouce (je n'ai pas noté la réf de la plaque de stamp, mais c'est une plaque essence, merci Alinails d'ailleurs ! et le vernis noir, bah c'est le YES LOVE noir offert par Kriss)

- poser une couche de CARLO DI ROMA bubble étoiles holos argents

- poser le top coat.

 

Alors ? Elles vous plaisent mes petites papattes ? Moi j'ai trouvé très fun à faire et à porter

 

************************************

 

Mini swatch du vernis utilisé :

 

Pour cette déco j'ai utilisé un vernis de la collection bubble de la marque CARLO DI ROMA. Un petit flacon rond où nagent des paillettes et des étoiles argents aux superbes reflets holos....

CARLO-DI-ROMA-bubble-etoiles-holos-01.jpgFacile à appliquer, VRAIMENT transparent, donc posable sur n'importe quelle base de vernis ! Les étoiles sont assez faciles à attraper et à poser sur l'ongle, le séchage est tout à fait correct. Par contre, pour éviter de vous accrocher partout avec les étoiles, préférez un top coat épais pour bien les englober !

 

J'espère que ça vous aura plu mes petites empreintes

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
déco toute simple et toute mignonne j'aime beaucoup! Elle passe bien, c'est une bonne idée pour des gens qui veulent un peu de fantaisie sur les ongles mais pas de trop quand même
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss aurelie ^^ bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
ahhh j'adore ces petites papattes trop cute !!!
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi merci miss Célia ! bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
oh c'est trop chou ^^
Répondre
M
<br /> <br /> voui ! moi aussi j'ai adoré ce NA ! bisoux miss<br /> <br /> <br /> <br />
S
ohhh c'est chou !!
Répondre
M
<br /> <br /> ^^ je savais que tu aimerai ! merci ma douce !<br /> <br /> <br /> <br />
N
elle est sympa comme tout ta déco !!! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss native ! bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />