Salut les filles (et les garçons s'il y en a ! )
Aujourd'hui encore, il va s'agir d'un défi de septembre... mais cette fois il a fini sur mes griffes ! Pas de capsules ? Heu, si quand même quelques photos de capsules, mais au moins la déco sera sur ma main !!
Pas de vernis de base non plus, puisque la base de ce nail-art est un dégradé !! Et comme j'ai remarqué que plusieurs copinautes avaient du mal avec les dégradés à la mousse, ben j'ai décidé de joindre l'utile à l'agréable et de faire une vidéo tuto !!
Je n'ai pas pris de photos du dégradé intermédiaire, mais comme la déco est légère, on le voit bien...
Et donc, j'ai décidé de jouer encore avec du ton sur ton avec des liners roses ! Pas mal du tout, mais il manque un petit qqch non ? Quoi ???....un strass peut-être....
- faire le dégradé avec le LOREAL milk shake in L.A. , OPI gouda gouda two shoes, et REVLON vintage
- faire des virgules aux liners roses
- poser le top coat
Voilà, jespère que la déco vous aura plu, moi je l'ai bien aimée, mais elle n'a pas résisté à ma cliente de l'après-midi : j'ai dû retirer un vernis rouge-qui-tâche posé SANS BASE et jusqu'au bout de la première phalange (pas quand même mais pas loin !)
Mini swatch des vernis utilisés :
Pour ce dégradé j'ai donc utilisé 3 vernis, je vous les montre donc séparement, en double couche et sans top coat comme toujours !
On commence par le LOREAL milk shake in L.A. un superbe rose bonbon, presque malabar d'ailleurs. Facile à poser, opaque en deux couches, rapide à sécher et laqué, que demander de plus ????
Ensuite il y a le OPI gouda gouda two shoes, de la collection Hollande. Un joli rose-marron clair, limite caramel d'ailleurs.... avec des micro flakies dorés. La qualité OPI est encore au rdv, donc je ne m'étalerai pas dessus !
Et pour finir en beauté, le REVLON vintage, un joli framboise, opaque en UNE SEULE couche, facile à poser, laqué et rapide à sécher ! Un vernis parfait quoi !!
Et voilà ! Surtout j'espère que le tuto vidéo vous sera utile !!