Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 17:28

Salut tout le monde !

 

Et oui, vous commencez à le savoir maintenant, je viens vous présenter les thèmes que nous a dégoté miss Perle d'ongles pour ce mois de mai !

 

Pour moi, le mois de mai c'est assez chargé niveau "sentimental" : la fête de mon frère le 4 mai, j'ai eu mon permis de conduire aussi ce jour-là ! La fête de mon papa le 18..... et l'anniversaire de mon frère le 20 !

 

Si j'ai encore un peu de temps malgré tous ces défis, je vais tenter de faire une déco spéciale dédicasse pour lui , il passe ici de temps en temps, sous le pseudo "Arvain".

 

Mais bref, revenons aux défis mensuels, voilà donc les thèmes :

  defi-mai-2013.jpg

Comme d'hab, je vous mets le lien vers le groupe dédié à ces défis : ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ils sont toujours sympa les thèmes de ces défis!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> c'est clair ! j'en ai d'ailleurs refait un sur mes pieds et l'autre sur mes deux mains.... je pense que le prochain nail-art que je porterai sera une repro d'un de mes nail art fait pour le défi<br /> sur capsule ! bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et y'a aussi mon anniv mdrr.<br /> Bon je sais pas si je pourrais tous les faire, j'en ai fait 6 et je suis en retard sur le groupe! Mon apn est cuit donc ça me soule :(<br /> Je vais essayé de trouver un autre moyen!<br /> Enfin bref, j'aime pas le mois de mai (oui j'aime pas fêter mon anniv, et le 11 c'est celui de mon papa, et c'est encore douloureux ...)<br /> <br /> Gros bisous ma mimie, hâte de voir tes capsules !!
Répondre
D
je n'ai jamais trouvé le temps de les faire pourtant certains thèmes me tentent bien... bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui, certains thèmes sont vraiment sympas !! au pire, garde les idées pour quand tu as le temps de faire un peu de nail-art ^^ bisoux ma dame !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ils sont sympa ces thèmes :) bisous
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai, je me suis ien amusée a faire mes capsules pour ces défis ! :) bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! te voilà avec un mois de mai bien chargé ^^ , les thèmes sont super, hâte de voir tout cela ! bises ;)
Répondre
M
<br /> <br /> tun 'as pas idée ma marina, je cours partout !! bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />