Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

28 novembre 2013 4 28 /11 /novembre /2013 13:10

Salut la compagnie !

 

Aujourd'hui donc, second article sur les défis d'octobre...et aujourd'hui il n'y aura qu'une seule déco  ! Ben vi, j'ai fait un dégradé avec tout un tas de vernis, alors l'article risque d'être déjà bien assez long avec toutes les photos concernant ce nail-art ! Je voudrais pas que vous vous endormiez avant la fin, ou pire : que vous fassiez une overdose de photos !!

 

Donc le nail-art du jour est sur le thème "dégradé givré"  ! Et donc qui dit givré dit "bleu"  ! Et on commence par le KIKO 624 de la collection Mirror,"sky blue" de son petit nom.

 

Comme presque tous les défis que je fais sur mes griffes, je ne les fais qu'en accent nail, donc sur les autres ongles, j'ai posé ce petit KIKO tout seul... etj'ai bien fait, parce qu'il n'a besoin de personne (et pourtant il n'est pas en harley davidson !............. bon, ok je sors, elle était nulle ! mais à me décharge la nuit fut courte !)

 

defi_octobre_degrade_givre02.jpg

Facile à poser, opaque en deux couches, rapide à sécher et bien brillant, le seul défaut de ce précieux ? Il fait ressortir le moindre défaut de vos ongles ! Mais je lui pardonne amplement au vu de sa beauté ! Et vous ?

defi_octobre_degrade_givre01.jpg

Et donc je me suis servie de ce vernis en guise de base pour mon dégradé givré... j'ai juste utilisé plusieurs vernis bleus et j'ai rajouté une couche de vernis à paillettes blanches pour faire l'impression que c'est de la neige en train de tomber...

 

matos defi octobre degradé givré

- poser deux couches de KIKO 624 mirror

- faire un dégradé avec le MISS EUROPE blanc, le MAKE ME UP bleu et le KIKO 299 et une éponge

- après plusieurs couches, poser une couche de YES LOVE à paillettes blanches

- poser le top coat

 

J'ai beaucoup aimé le rendu de cette déco, et j'ai pas eu besoin de faire des flocons à la main pour que ça fasse "givré". J'aime bien arriver à faire des décosen suggérant, tout en subtilité quoi...

 


Mini swatch des vernis utilisés pour la déco :

 

On commence par le MAKE ME UP 4, un vernis bleu métallisé ET magnétique. Pour le dégradé, je ne me suis pas servie de son côté magnétique, mais pour le swatch, je me suis fendue d'un petit passage d'aimant quand même !

MAKEMEUP-4-magnetique-01.jpg

Facile à poser, opaque en deux couches, séchage moyen pour permettre de bien poser l'aimant et imprimer le motif, et il est super brillant !

 

 

Ensuite, il y a le KIKO 299, pearly dark slate green... je sais pas où ils voient qu'il est vert vu que c'est un superbe vernis bleu foncé avec des paillettes qui l'illuminent au moindre rayon de soleil !

KIKO-299-pearly-dark-slate-green-01.jpg

Facile à poser, opaque en deux couches, séchage très bon et laqué au rdv... un KIKO quoi !

 

Et pour finir, le petit vernis qui m'a permis d'inviter la neige sur mes griffes, le YES LOVE matte glitter 08. Pour qu'on le voit bien, j'ai posé le vernis sur une capsule foncée, mais sinon le vernis est bel et bien transparent avec des paillettes blanches !

YES-LOVE-08-matte-glitter-01.jpgEt en fait, mon Iris, tu as raison. Une paillette c'est pas mat, une paillette c'est bling-bling, ça pétouille la rétine... c'est pas mat par définition... et ben là, c'est mat, donc on va appaler ça des particules ! Donc ce vernis est une base transparente, superposable sur n'importe quelle couleur donc (mais sur du foncé ça se voit mieux) et gorgée d'hexas blancs irisés de 3 tailles différentes. J'ai adoré parce que du coup,  ça donnait une impression de profondeur à ma déco, comme si on voyait des flocons en premier plan plus gros et des flocons au fond plus petits...

 

Voilà, c'en est fini pour cette troisième déco des défis d'octobre, j'espère qu'elle vous aura autant plu qu'à moi ! Et donc je vous dis à demain pour une déco supplémentaire des défis mensuels !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Mimie Cristal - dans Mes nail-art sur mes ongles
commenter cet article

commentaires

pentagruelle 04/12/2013 18:34

C'est toujours beau le bleu !

Martina 29/11/2013 13:32

très beau vernis à ongles professionnel.
Avez-vous fait avec l'Kardashian?

a bientot :*

Mimie Cristal 30/11/2013 21:50



non, je n'aime pas cette marque, c'est trop cher pour mon budget



Alinails 29/11/2013 11:11

Je trouve ce top coat trop tro chouette! ^^ on dirait vraiment de la neige! ^^ BIzoux!

Mimie Cristal 30/11/2013 21:47



oui !! il est vraiment super !! j'en ai pris plein de ce genre, vert pale, violet clair... en plus d'avoir plusieurs tailles de paillettes, ils sont en couleurs un peu différentes.... et là
c'etait pile poil ! bizzz



jujujmc 28/11/2013 20:36

du bleu du bleu et encore du bleu c'est un Nail Art que je ne peux que aimer :D

Mimie Cristal 30/11/2013 21:45



ah ben vi, forcément, une fan de bleu, là, tu es servie ^^



Pin's à roulettes 28/11/2013 18:37

Très joli !

Mimie Cristal 30/11/2013 21:45



merci ma sophie ♥