Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

3 décembre 2013 2 03 /12 /décembre /2013 13:16

Salut les gens !

 

Aujourd'hui double défi au programme donc, les 5 & 6, à savoir "gothique" et "entrelacés"...

 

On commence donc par le swatch du vernis utilisé en base de la déco gothique, un joli rouge foncé, très facile à poser, opaque en deux couches, au séchage plutôt rapide et au lqué parfait !

EMMINAIL-em111-rouge-01.jpg

Je suis bien contente d'avoir troqué ce petit vernis, il est super joli et très bon techniquement.

 

C'est donc sur ce joli rouge "femme fatale" que j'ai décidé de faire ma déco gothique... et pour moi une gothique c'est du noir, un corset et de la dentelle :

defi octobre gothique

C'est dommage, du coup on voit pas bien le corset... encore un jour sans soleil à la luminosité pourrie... va vraiment falloir que je me fasse ma lightbox  

 

matos defi octobre gothique

- poser deux couches d'EMMINAILS em111

- faire un corset noir à la peinture acrylique

- rajouter un peu de dentelle sur le haut du corset

- poser le top coat

 


 

Passons donc à la seconde déco du jour, celle sur le thème entrelacés !

 

J'ai donc commencé par poser un petit vernis trop beau, et qui pour une fois, rend bien sur la photo !!! J'ai réussi à choper UN rayon de soleil pour vous le montrer !!

mini-vernis-holo-bleu-01.jpg

C'est un mini vernis de la boutique Krystal Beauté il me semble, je l'avais gagné lors d'un GA ou d'un concours chez Fanta (ma mémoire de bulot pas frais fait encore des siennes ) C'est un sublime bleu pâle et holographique. Facile à poser, opaque en trois couches très fines et donc très rapide à sécher ! 

 

Et j'ai donc fait mes entrelacs sur cette jolie base... j'en avais déjà fait sur mes orteils, alors jai tout simplement recopié ! Oui je sais, c'est de la fainéantise, mais je ne voyais pas trop quoi faire d'autre....

defi octobre entrelaces

Bon, je pense qu'il est temps de changer mon liner noir, il commence à devenir un peu pâteux, et du couples traits ne sont pas terribles niveau finesse......

matos defi octobre entrelace

- poser deux couches de vernis bleu holo

- faire es entrelacs au liner noir

- les doubler au liner blanc pour donner un peu de relief

- poser le top coat

 

 

Et voilà deux défis supplémentaires de présentés ! A demain pour les défis suivants !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Cc Mimie, euh oui je suis en mode rattrapage de NL!!! J'adore ton vernis blanc et son NA, et ton corset et vraiment très joli, perso j'adore. bisous
Répondre
M
<br /> <br /> et ben je suis contente que ça te plaise ma belle ! bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
Super joli les deux décos !! :-)<br /> <br /> En guise de light box moi, j'ai une feuille blanche (A4) scotché a un meuble, je place mon apn sur ses pied proche du meuble, ensuite je place une feuille troué (découpée) de la taille de<br /> l'objectif et je la recoube de maniere a ce que le bout de la feuille tombe en place sur l'autre du meuble (je sais pas si je me fais comprendre). Grosso modo tu prend ta feuille A4 qui te sert<br /> pour l'objectif, et tu fais le trou plutot sur le bas de la feuille tu vois, de manière à ce qu'il reste de la longueur pour se recourber vers l'autre feuille contre le meuble.<br /> <br /> Je sais pas si ça peut te servir, c'est une light box de fortune, crée par mon mari, ça marche pas mal !<br /> <br /> Des bisous Mimie
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma penta pour mes deux décos !<br /> <br /> <br /> ah oui, je vois en gros ton systeme de light box... le hic c'est que perso j'utilise pas de trepied, j'aime pas ça :p du coup, me faut vraiment une box, pour y tenir mon apn dedans ^^  mais<br /> merci du tuyau !! bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Mimie,<br /> Ces articles sur les défis sont sympas ;-)<br /> Je t'ai envoyé un mp il y a quelques jours ... l'as-tu reçu ?<br /> @ bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> coucou magalie ! merci pour mes défis :) et ton mail, je l'ai reçu oui, mais hier rechute, fièvre donc pas d'ordi :/<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Joli !
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma sophie ♥<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très jolies vernis et j'adore les deux décos :) bisous
Répondre
M
<br /> <br /> et ben je suis ravie alors ! merci miss emilie !!! bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />