Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

21 juillet 2012 6 21 /07 /juillet /2012 12:43

Hello tout le monde !

Aujourd'hui je vous montre donc la déco faite sur le OPI skull and glossbones présenté hier. Franchement, je ne savais pas quoi faire : pas inspirée, surtout à cause de la fatigue du déménagement ! Et oui, j'ai posé ce vernis le lundi soir vers minuit, après une semaine à faire des cartons et des voyages avec ma voiture en mode break pour les amener dans mon nouveau nid douillet...

Bref, il me fallait donc une déco sympa mais très simple et très rapide à faire vu que j'avais tout juste les yeux en face des trous !! Et il se trouve que ce jour-là je portais une tunique avec exactement le même gris que le vernis OPI... et du vert et du violet... Et ben voilà, j'avais mes couleurs, et pour l'idée de déco, en fait j'ai eu un éclair : j'ai repensé à une déco de Pschitt, un truc très simple et très rapide mais néanmoins original :

degrade_pois02.jpgdegrade_pois01.JPG
Voilà, c'est pas bien compliqué, mais ce jour-là je pouvais pas faire plus ! Et sur une des photos on voit la tunique qui m'a inspirée...

 

matos-degrade-de-pois.JPG

- poser deux couches de OPI skull and glossbones
- recouvrir de pois verts avec le dot et le OPI don't mess with opi, les deux tiers de l'ongle en les espaçant n'importe comment
- recouvrir de pois violets avec le REVLON rock le 1er tiers de l'ongle, par-dessus le vert.
- poser le top coat.

Alors ? Elle vous plait ma version de son nail-art ? Moi j'ai bien aimé, et j'ai fait sensation chez les copines ! Merci encore à Pschitt pour ses idées toujours sympas et originales !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
kikou ! superbe ta déco, la classe assortis à ta tenue ! bises ! ;)
Répondre
M
<br /> <br /> merci marina ^^ ah ben vi, on a la classe ou on l'a pas :p biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Moi j'aime bien, ça a un petit côté "Monet" :)
Répondre
M
<br /> <br /> oula, vraiment de loin alors hein ma ska ! j'ai pas le sens artistique de monet ! c'est trop d'honneur que tu me fais là ^^ bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
bien assortie à la tunique !
Répondre
M
<br /> <br /> voui, je me la suis pété ce jour-là ! c'est un peu con qu'on doive se changer tous les jours, sinon j'aurai gardé ma "classitude" plus longtemps en restant assortie a mes fringues ! mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Hey c'est sympa ça. ^^ Par contre avec ma logique tordue j'ai envie de dire qu'on dirait que tes ongles ont la varicelle >
Répondre
M
<br /> <br /> ma petite étoile, cette semaine tu vas trouver que mes ongles ont la rougeole alors ! mdr !! merci en tout cas : tu m'as faite rire devant mon pc ! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
D
oooh j'adore super idée !
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben c'est une idée de pschitt, donc elle est forcément bien ;) merci miss<br /> <br /> <br /> <br />