Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

9 mai 2014 5 09 /05 /mai /2014 13:05

Coucou tout le monde !! 

 

Aujourd'hui je vous présente un vernis que j'aime beaucoup, c'est un bleu, donc fatalement, il me plait !

 

Bon alors c'est un vernis DELSOL, vous savez les vernis qui changent de couleur quand on les met au soleil ? Et bien celui-là il passe de bleu à vert !

 

DELSOL-glam-rock-03.jpg    DELSOL-glam-rock-02.jpg

 

Oui mais voilà, Mimie est toujours très au point quant au choix des vernis à porter.... et Mimie choisit toujours des jours pluvieux pour porter des vernis holos ou des vernis photosensibles.....  Du coup j'ai dû mettre ma main dans la lampe à UV pour avoir un minimum de changement de couleur..... et encore, le temps de sortir la main allumer l'appareil photo, et faire la photo, bah l'effet vert disparaissait....

 

DELSOL-glam-rock-01.jpg

Sinon, niveau tehcnique, rien à redire : facile à poser, opaque en deux couches, rapide à sécher et brillant à souhait... Du coup, même si le changement de couleur n'est pas foncièrement flagrant, il n'en reste pas moins joli et j'en suis fan !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Il est très beau en effet !!<br /> Dommage pour le soleil !<br /> <br /> Des bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui, faudra que je trouve le temps de le reposer maintenant qu'il fait beau !!  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
qu'il est beau ce bleu<br /> bisous lilou
Répondre
M
<br /> <br /> oh que ouiii ! biz ma lilou !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Moi tu sais qu'il me plait puisqu'il est bleu lol très jolie en tout cas et dommage que tu l'ai mis un jour ou il n'y avait pas de soleil bisous
Répondre
M
<br /> <br /> hihi oui, ma copinette de bleu ^^ bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
Joli vernis mais je trouve qu'il ne devient pas assez vert. J'aime bien quand les couleurs tranchent vraiment d'une à l'autre comme mon DL thermo blanc-noir.
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma sophie ! bah il devient un peu plus foncé mais il faut le laisser un peu... c'est pas instantané... du coup le temps de préparer l'apn, et tout, bah il était presque revenu à sa couleur<br /> originelle :/ cela dit, meme en attendant le changement n'était pas flagrant non plus :p<br /> <br /> <br /> <br />