Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

16 avril 2014 3 16 /04 /avril /2014 12:20

minnie paques03

Coucou tout le monde !!!

 

Pour le 3ème tuto de Pâques, je vous propose une déco plus "discrète", dans le sens où vous n'allez pas vous retrouver avec un lapin ou des cloches sur les ongles (moi je trouve portable, mais bon, je ne suis pas un référence en matière de nail-art portable ou pas)

 

Donc, quelque chose de relativement simple à faire, de relativement discret aussi puisque je l'ai réalisé avec des couleurs pastelles... oui un peu de douceur pour une fois sur mes ongles !

 

J'ai utilisé en base un petit vernis commandé sur un site chinois il me semble, pour une bouchée de pain, USHINE 41 : un joli rose... bois de rose je dirais même...

USHINE 41 rose 02 USHINE-41-rose-03.jpg

USHINE-41-rose-01.jpg

Facile à poser, opaque en deux couches, séchage tout à fait correct et un laqué à tomber, tout simplement !! Honnêtement j'étais super surprise, je ne m'attendais pas à une telle qualité !

 

Et voilà donc mon nail-art tout en douceur !! Je me suis rappelé les emballages en papier d'alu décoré des oeufs en chocolat... comme ça :

http://ekladata.com/ZbeZe82jLyYwzmKioaqBzPcM4Bk.gif

 

J'ai donc fait une manucure à rayures et pour ne pas risquer que mes bandes ne soient pas PARFAITEMENT horizontales (le genre de chose qu'on remarque à la fin du nail-art bien sûr... quand on n'a plus moyen de rectifier le tir ) ben je les ai carrément faites de biais, comme ça le problème est réglé !

 

 

Pour ce nail-art j'ai utilisé uniquement des teintes pastelles donc, le rose swatché en début d'article ainsi que trois autres vernis :

 

- le CLAIRE'S jaune "gelato" que j'avais déjà swatché ICI, je vous remets une image pour mémoire.

CLAIRE'S gelato jaune pastel 02

c'était marrant d'avoir les deux flacons en forme de glace sur le bureau !!

 

- le NYX pistacchio, joli bleu clair pastel.... rien à dire niveau qualité : facile à poser, opaque en deux couches, laqué et rapide à sécher.

NYX-pistacchio-01.jpg

 

- le REVLON minted, petit vert d'eau pastel, lui aussi parfait niveau technique.

REVLON-minted-01.jpg

 

 

Franchement, bien contente de ces 4 petits vernis pastels tiens !! Et puis j'ai bien aimé ma déco aussi...


emballage_paques02.jpg

emballage_paques01.jpg

par contre, vous remarquez que sur les photos je cache mon majeur : le chien d'une copine a gobé sa friandise un peu vite et une de ses dents à cassé ma résine ! Du coup bah j'ai refait le bout manquant en rentrant à la maison ! La pauvre copine n'arrêtait pas de s'excuser... ça me prend 10min à refaire alors c'était pas si grave, mais ça l'a traumatisée !

minnie paques02

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est très joli !! Dis donc, pas cool pour le chien, heureusement que tu as les ongles long, il aurait gobé le doigt sinon !!<br /> (j'ai rattrapé tout mon retard chez toi ! :-D Pour les autres, je pense qu'il est irrattrapable, veinarde va !! ;-p)<br /> <br /> Des bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui, il m'aurai bien pincé le doigt si j'avais eu les ongles courts ! et merci d'avoir rattrapé le retard ♥ bisoux ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
L
super original j'aime beaucoup<br /> bisous lilou
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle ! je suis ravie que ma déco te plaise ^^ bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Sympa tes oeufs !
Répondre
M
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très jolie déco qui n'a pas l'air trop difficile à réaliser en prenant bien son temps et que fait un très bel effet!<br /> J'adore le coup du chien.... mdr!<br /> Bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma karine !<br /> <br /> <br /> et oui, facile mais faut prendre son temps ! :) bisoux<br /> <br /> <br /> ps : en plus on a regardé partout ou etait le bout d'ongle, mais rien trouvé... il l'a donc gobé :p<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est sympa comme déco :) bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle ! bisoux<br /> <br /> <br /> <br />