Coucou tout le monde !!!!
Bon, vu le titre, vous vous doutez que vous ne verrez pas mes mains aujourd'hui mes mes pieds ! Alors avis aux phobiques des orteils : passez votre chemin, et revenez demain !!
Aujourd'hui donc, je vous montre ma pédicure de la semaine (oui, je refais mes ongles de pieds environ une fois par semaine, rythme auquel je les chouchoute avec un bain, un gommage, un massage hydratant & co)...
Et comme d'habitude, on commence par le swatch du vernis qui m'a servie de base, il s'agit d'un vernis rouge de la marque CLICHÉ, le "bem feito". Facile à poser, opaque en deux couches, rapide à sécher et aussi bien laqué, je ne suis pas déçue par les propriétés "techniques" de ce petit CLICHÉ...
Je sens que ça va vous faire un choc mais, j'ai adoré ce vernis sur mes petons ! Pourtant c'est un rouge, et mon aversion pour le rouge est de notoriété publique.... mais là, en pédicure, je ne sais pas, j'ai trouvé ce vernis gourmand.
Oui gourmand, c'est le mot ! Ça m'a donné envie de manger des fraises ce rouge (et non, je ne suis pas enceinte !!)
Du coup je me suis rappelée qu'un des défis était justement sur ce thème ! J'en ai alors profitée pour faire un nail-art à cette occasion... (je me remets aux défis mensuels petit à petit ! ) voilà ce que ça donne :
Je ne sais pas vous, mais moi je trouve trop chou !! En plus c'est vraiment très simple à faire !! Et pour faire une pédicure,il faut que ça soit rapide : la position n'est pas des plus confortable, alors on évite les nail-art qui prennent 2h de travail ! C'est aussi en partie pour ça que je n'ai fait que les pouces : c'est moins long que de faire les 10 ongles ! Et puis les ongles des autres orteils sont beaucoup trop petits pour faire un nail-art fraise "potable" : ça nécessiterait trop de finesse dans les traits et au vu de la position inconfortable c'est pas possible à faire.... et puis vu de haut, si on fait une déco trop précise, de loin, on ne reconnait pas ce que c'est.... Alors que mes gros orteils-fraises, eux, on reconnait ce que c'est !!
Alors ? Ils sont pas à croquer mes petons ?! Moi j'adore !