Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

24 mars 2014 1 24 /03 /mars /2014 12:16

Coucou tout le monde !!!! 

 

Bon, vu le titre, vous vous doutez que vous ne verrez pas mes mains aujourd'hui mes mes pieds !  Alors avis aux phobiques des orteils : passez votre chemin, et revenez demain !! 

 

Aujourd'hui donc, je vous montre ma pédicure de la semaine (oui, je refais mes ongles de pieds environ une fois par semaine, rythme auquel je les chouchoute avec un bain, un gommage, un massage hydratant & co)...

 

Et comme d'habitude, on commence par le swatch du vernis qui m'a servie de base, il s'agit d'un vernis rouge de la marque CLICHÉ, le "bem feito". Facile à poser, opaque en deux couches, rapide à sécher et aussi bien laqué, je ne suis pas déçue par les propriétés "techniques" de ce petit CLICHÉ...

  CLICHE-bem-feito-02.jpgCLICHE-bem-feito-01.jpg

 

Je sens que ça va vous faire un choc mais, j'ai adoré ce vernis sur mes petons ! Pourtant c'est un rouge, et mon aversion pour le rouge est de notoriété publique.... mais là, en pédicure, je ne sais pas, j'ai trouvé ce vernis gourmand.

Oui gourmand, c'est le mot ! Ça m'a donné envie de manger des fraises ce rouge (et non, je ne suis pas enceinte !!)

 

Du coup je me suis rappelée qu'un des défis était justement sur ce thème ! J'en ai alors profitée pour faire un nail-art à cette occasion... (je me remets aux défis mensuels petit à petit ! ) voilà ce que ça donne :

  orteils_fraise01.jpg

Je ne sais pas vous, mais moi je trouve trop chou !! En plus c'est vraiment très simple à faire !! Et pour faire une pédicure,il faut que ça soit rapide : la position n'est pas des plus confortable, alors on évite les nail-art qui prennent 2h de travail !  C'est aussi en partie pour ça que je n'ai fait que les pouces : c'est moins long que de faire les 10 ongles ! Et puis les ongles des autres orteils sont beaucoup trop petits pour faire un nail-art fraise "potable" : ça nécessiterait trop de finesse dans les traits et au vu de la position inconfortable c'est pas possible à faire.... et puis vu de haut, si on fait une déco trop précise, de loin, on ne reconnait pas ce que c'est.... Alors que mes gros orteils-fraises, eux, on reconnait ce que c'est !! 

 

Alors ? Ils sont pas à croquer mes petons ?!  Moi j'adore !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tes pouces d'orteil sont à croquer lol<br /> bisous lilou
Répondre
M
<br /> <br /> mdr ! on ne mange pas ! c'est pas bon (surtout les miens quand ils sortent de mes hugs ^^ )<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est chou !! j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Des bisous
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi merci ma belle ! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
É
Coucou !!<br /> J'adorrrrrreeeeee !! Bon je n'aime pas les fraises donc j'en aurais pas envie lol mais c'est super bien réalisé !! J'aime bien m'occuper de mes petons aussi même si je les trouve moche....<br /> Mais pour le moment ils ont un soin car je suis allée à l'hopital et à cause de ma maladie auto-immune bin j'ai attraper une mi... j'ose pas dire le mot la honte.... et comme j'ai un traitement qui<br /> baisse mon immunité .... enfin la galère quoi ...<br /> En tous cas j'adore tes pieds !!<br /> Bisous et bonne journée !<br /> émy
Répondre
M
<br /> <br /> salut miss émy ! je suis contente que ma pédicure te plaise !!!<br /> <br /> <br /> quant à la mycose, c'est pas une honte alors tu peux le dire. parce que tu peux en choper tout en étant tres propre, c'est pas un témoin de saleté... au contraire meme, vu que c'est souvent de<br /> mal se sècher apres la douche qui en est responsable.... donc là ben pas le choix pas de vernis, et puis traitement a fond pour virer cette saloperie !! tu l'auras un jour, tu l'auras !!! <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très chouette idée!!! et ça "casse" le rouge trop présent, j'aime beaucoup, dès que mes pieds peuvent sortir des chaussures je le tente!! (oui parce que là il neige!!)<br /> Merci!!<br /> bizz
Répondre
M
<br /> <br /> voui, ça fait moins rouge du coup, alors que bon, plus rouge qu'une fraise, ça va etre compliqué à trouver ^^ bisoux ma karine ! et vivement la fin de la neige pour voir tes fraises sur tes<br /> petons alors !!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Sympa tes fraises !
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma sophie ! bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />