Je vous avais parlé de ma participation au concours de Barenziah sur le one stroke... je vous présente mon nail-art réalisé pour l'occasion.
J'ai donc utilisé le beige mat de CLAIRE'S présenté hier comme base, et j'ai choisi 2 de mes 4 couleurs d'acrylique : le blanc et le rose fuschia... J'avais déjà testé mais sans succès la technique du onestroke, mais le pas à pas sur le blog de Barenziah m'a donné envie de tenter à nouveau. J'avais peur que mes ongles en résine rendent le onestroke impossible, ou que ma peinture ne soit pas bonne.... finalement ce fut GE-NIAL !
Après quelques tests sur le couvercle de ma boîte à vernis je me suis lancée... j'ai de suite pensé à la paquerette comme fleur avec mes deux couleurs. Jugez plutôt !
et voilà la photo donnée pour le concours :
J'ai adoré faire ça, même si je gagne pas (j'ai écrit ce message avant la fin des votes, j'éditerai après vive les pré enregistrements des articles) au moins j'aurais compris une nouvelle technique fort séduisante et intéressante !
Après 2 couches de CLAIRE'S beige mat, j'ai fait les paquerettes au pinceau plat et à l'acrylique fuschia et blanche.
J'ai rajouté une touche d'acrylique jaune (empruntée à Redge) pour le coeur.
Et comme ça faisait un peu trop "tapisserie des années 70" et pas assez "fleurs", j'ai rajouté des feuilles au liner vert pâle de chez SALOME.
Mais vous me connaissez, si l'ongle n'est pas REMPLI, je trouve que c'est pas fini : j'ai rajouté une arabesque avec des microbilles NFU OH roses.... ce qui m'a valu l'admiration de Redge : "quelle patience tu as pour mettre autant de mini billes !" Ah bon tu trouves ? Bof, quand on aime, on voit pas le temps passé mais la qualité du résultat... Et moi je suis RAVIE !
Bon les votes sont tombés, je n'ai pas gagné et loin de là, je suis même pas dans le trio de tête ! Mais c'est pas grave, j'ai participé et je me suis bien amusée ! Je retenterai un one stroke d'ici peu je pense, ça me plait, c'est pas trop compliqué et ça rend bien...
Et vous, vous en pensez quoi ?