Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

20 août 2014 3 20 /08 /août /2014 12:39

Salut tout le monde !! 

 

Pour l'article du jour, je vous propose un petit MU, bon, vraiment petit hein, puisque je n'ai mis que du liner... Mais attention, pas n'importe lequel : il s'agit d'un des double liners de chez Sephora ! Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais j'ai déjà testé le rose ICI.... et ben là j'ai testé le bleu !

 

double-liner-sephora-bleu-brazil-01.JPG

double-liner-sephora-bleu-brazil-02.JPG

 

Je ne sais pas vous, mais la couleur me plait troooppp !!!! Un bleu sublime, bien électrique, bien flashy, bien opaque en un seul passage !! Et le pinceau est fin, du coup il est facile à poser !

 

double-liner-sephora-bleu-brazil-03.JPG

La photo qui me fait dire que la prochaine fois, même avec un simple liner, je me ferai les sourcils.... parce que bon, ils fontun peu clairsemés là....

 

double-liner-sephora-bleu-brazil-04.JPG

Et voilà ma tenue du jour :

 

- un petit pantacourt-sarouel, le truc super léger, qu'on ne sent pas, rapide à sécher et facile à repasser ! J'en ai tout un tas, je suis fan... en version pantacourt ou pantalon, ils ont un lien au bout de la jambe (qui tombe au genou pour le pantacourt, et à la cheville pour le pantalon) et un lien en guise de ceinture. Du coup c'est du taille unique, il suffit de desserer le noeud si on a pris un peu de bidou !

 

- un top acheté en solde chez Tati (yen a un qui a ouvert ya qques mois dans la ville voisine ) pour moins de 5€ ! Lui aussi il est super agréable à porter, j'aime bien le décolleté en V avec les deux petites ficelles qui pendouillent... et puis gros coup de coeur pour le dos en macramé : non c'est pas de la dentelle, c'est plus épais, c'est du macramé... et du coup je pense que ça s'abimera moins avec le temps !

 

J'ai bien aimé le coté marinière avec les rayures bleues, et le fait que ce soit un bleu clair aussi, ça change du bleu très foncé des marinières "classiques". Et puis la découpe arrondie du bas du t-shirt, je sais pas, je trouve que ça fait des plus jolies fesses....

Partager cet article

Repost 0
Published by Mimie Cristal - dans Make Up
commenter cet article

commentaires

Elodie 24/08/2014 12:31

CC mimie, ha ui il est vraiment joli celui là!!! J'adore!!! Quand j'aurai le temps d'aller en ville faudra que je me le prenne ;)
Bisous ma belle

Mimie Cristal 25/08/2014 19:55



salut mon elodie :) je doute que tu le trouve, c'etait une collection limité... au pire, attends les soldes, s'ils leur en reste en stock, ils seront certainement pas en rayon, il les
ressortiront pour les soldes !



jujujmc 21/08/2014 21:22

ahhhhhhhh j'adore ce bleu, il est sublime :) et ça te vas bien mieux que le rose je trouve même!!

Mimie Cristal 23/08/2014 00:05



ah ben merci miss ! moi j'aime bien les deux... mais avec le teint fait, le rose me va mieux que ce que j'ai pu vous montrer deja... juste que j'aime pas mettre du fond de teint en "été", je
transpire vite du visage, pas a grosse gouttes hein, mais assez pour etre chiant :p



Pin's à roulettes 20/08/2014 22:52

Joli liner !

Mimie Cristal 20/08/2014 23:35



oui, j'aime beaucoup cette couleur bleue flashy !!



passionnail17 20/08/2014 16:04

tres sympa comme double liner!! biz

Mimie Cristal 20/08/2014 18:20



merci miss ! moi j'aime bien le double liner, je ne fais presque que ça maintenant ^^



Papillon des iles 20/08/2014 15:16

Coucou ! l'ensemble est joli !! biz

Mimie Cristal 20/08/2014 18:20



merci ma belle ! bisouilles