Re-coucou tout le monde !
Cet aprem, c'est l'heure du remplissage pour mes ongles en résine.... je vais essayer de ne pas être trop barbante pour mon lectorat non PO....
J'ai donc décidé de me refaire une french mais j'en avais marre d'être embêtée par la french rose fuschia pendant mes swatch.... alors je me suis dit : DISCRETION cette fois pour ma pose !!
Je commence donc à fouiller dans mes résines colorées, à la recherche d'une teinte suffisament légère pour passer inaperçu sous un vernis clair.... J'ai trouvé mon pot de résine naturelle gavé de poussière de paillettes, alors j'ai commencé à me faire une french toute en douceur avec.... mais j'avais déjà fait une french comme ça, c'était d'ailleurs ma première french sur moi-même en résine :
Donc j'ai voulu rajouter un petit "plus" en faisant une french bicolore, une sorte de dégradé de paillettes comme j'en vois sur les photos des plus grandes PO.... Sauf que je ne suis pas du tout de leur niveau, alors ça faisait pas un dégradé mais une french "en bande", tout simplement... Pourtant elle était super jolie cette résine copper shimmer, je l'avais achetée sur Prim'ongle, pas cher en plus parce qu'ils déstockent leurs résines ! (dommage d'ailleurs, parce qu'elles sont supers, et à 1€30 les 35g ça vaut le coup !)
Et comme la french en bandes ne me plaisait pas trop j'ai décidé de faire une petite déco sur la french (et qui ne dépasse pas sur la plaque, pas envie de me retrouver aussi embêtée qu'avec mes spirales noires d'il y a quelques mois ! ). Ce n'était pas grand chose, quelques lignes au liner doré et noir, mais ça camouflait la démarquation entre les deux résines pailletées.
C'est quand j'ai eu fini ma déco que je me suis rappelée de ce que j'avais dit avant de commencer : bon ben pour la discretion on repassera hein, parce qu'avec toutes ces paillettes....
J'espère que je ne vous ai pas trop barbés avec mon blabla de PO et que ma french au duo de paillettes vous plait !