J'avance enfin dans ma dissection de mes vernis reçus/achetés... même s'il m'en reste encore une quantité phénoménale (et qu'en plus je pense commander encore !!! ) Bref ! Je vous avais promis cet article, et ben le voilà :
Je vous présente l'eau émolliente à la rose
du Club de Créateurs de Beauté
Etant moi-même une "bourrine", une brute épaisse avec mon corps en général et mes mains en particulier, j'en voyais pas trop l'utilité pour moi. Quand je repousse mes cuticules j'y vais franco et si ça pique c'est pas grave ... Par contre pour mes cobayes ça pouvait être un bon investissement, surtout que certaines sont sensibles à ce niveau là.
Et comme d'hab, avant de m'en servir sur une cobaye, je teste.
Déjà j'ai beaucoup aimé le pinceau, remplacé par une sorte de mini applicateur comme en velours. J'ai adoré le toucher : c'est tout doux et super agréable à passer sur les doigts.
Ensuite je trouve pratique : pas besoin de surveiller que la goutte coule pas et tombe pas sur une fringue (avec l'huile en plus ça peut être dur à récupérer !). Pas besoin de retremper le "pinceau" non plus : même en essorant la mousse contre le bord du goulot à fond, on a largement de quoi hydrater les dix doigts !!
Petit plus : ça n'a pas de parfum ! Vous allez me dire "ah ben non c'est pas un point positif ça ! ". Ben si : parce que moi qui marine dans les effluves de résine/acétone/gel/vernis, si on peut éviter de rajouter une odeur supplémentaire ça m'arrange ! Donc il ne sent pas la rose (il ne sent rien d'ailleurs) , c'est juste un ingrédient de l'huile et non le parfum.
Moi je l'adopte ! Je m'en sers comme pousse cuticule avant la manucure, puis je dégraisse bien avec l'acétone pour poser le vernis, et j'en repasse après le top coat pour hydrater et finir en beauté .
Si ce produit vous intéresse, profitez-en, il est actuellement en promo sur le site du CLUB DES CREATEURS DE BEAUTE à 5€94 au lieu de 9€90 ! C'est maintenant où jamais, ya plein de promos !