Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 12:38

Hello tout le monde !!

 

Hier je lançais la chaîne de copitage "fermeture éclair", aujourd'hui je vous montre les photos des copitages que j'ai reçu ce mois-ci !!

 

Ce sont les deux nanas du blog l'univernis qui s'y sont collées : Anke et Pentagruelle ! Elles m'avaient déjà fait l'honneur de me copiter, d'ailleurs l'article avec mon copitage est l'un des premiers de leur bébé-blog.... je n'en suis que plus flattée !

 

Les miss ont donc repris la chaîne "oh la vache". Voilà la version de Anke :

anke01.JPG

 

Et celle de Pentagruelle :

pentagruelle02.png

Je ne sais pas vous mais j'aime les deux ! Bravo à Anke d'avoir repris le motif en french malgré la différence de taille entre nos griffes !! Et Pentagruelle, j'adore ta version en vert et marron !

 

Je rappelle que toutes les chaînes de copitages restent ouvertes dans le temps, vous pouvez m'envoyer votre photo même si d'autres chaînes ont été lancées depuis, et  vous pouvez toutes aller les consulter ICI !

 

Et pour m'envoyer votre photo, c'est sur ce mail : e.artigue@voila.fr

 

Merci d'avance !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Et dire qu'au début c'est un copitage de moi! Lol<br /> J'aime beaucoup ces versions là aussi!<br /> Bsx
Répondre
M
<br /> <br /> et ouiii ! t'as vu un peu, c'est sympa leurs versions ^^ bisoux ma littleangel !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Sympa ces décos !
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour elles ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
quelle star tu fais ! tout le monde te copite ma douce Damoiselle !!! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> voui, j'en reviens pas moi-même !! bisoux gente dame !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci à vous toutes pour vos commentaires, c'est très flatteur et ça fait plaisir !<br /> Et merci Mimie, tu es adorable et ton blog respire la joie et les bonnes choses et tes lectrices sont toutes adorables ! :-D<br /> <br /> Des bisous à toutes !!<br /> <br /> Pentagruelle
Répondre
M
<br /> <br /> mais de rien ma belle !! c'est moi qui vous remercie de faire les chaines de copitage ^^^surtout avec autant de talent !! bisouilles a toutes les deux !<br /> <br /> <br /> <br />
C
MDrrrr ok prend ton temps ma belle =)
Répondre