Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 12:36

Bon, je vous l'accorde, ça ne se fait pas, mais là, j'ai deux infos et j'ai pas envie de publier les deux séparément !

 

Alors voilà : numéro un !

 

Un grand merci à Dame Céleste : j'ai reçu un mini colis il y a de cela quelques jours... mini colis mais trop gros pour la fente de la boîte à lettres !!! Et vu l'état de l'emballage, je pense que le facteur a bieeeeen essayé de le faire passer par la fente de la boîte !!!!

 

Heureusement, tout était bien emballé à l'intérieur, tout était entier :

cadeau-dame-celeste-03.JPGEt oui, tout ça ! Pour quoi ? Bah pour rien, juste comme ça, parce que je suis et commente son blog  ! Elle a vraiment le coeur sur la main notre Dame Céleste :

 

- un parfum au citron (comme mon homme n'aime pas, je le laisse au boulot, pour m'en servir de parfum d'ambiance entre deux clientes : deux ou trois pschitt toutes les heures donc ça fait un bien fou !)

- deux cannes fimo en forme de fleurs

- un bijou de portable (que j'ai pendu à ma lampe de bureau, comme ça je le vois tout le temps !)

- le ESSENCE space queen, sublime vernis transparent avec pleeein de paillettes !

- et le CLAIRE'S duochrome vert/violet (dire que j'ai failli me l'acheter ya 10 jours)

 

Il me tarde de pouvoir tester ces deux petites merveilles de vernis, bien sûr je vous montrerai les photos dès que ce sera le cas !

Encore merci Céleste, ça sera à charge de revanche bien sûr !

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Et donc numéro 2 : mon blog a atteint les 5000 commentaires depuis quelques jours !!!!!!

 

Je n'en reviens toujours pas, j'ai du mal à réaliser ce que ça représente, le nombre de personnes qui passent et commentent mes petits nail-art sans prétention.... Tout ça c'est grâce à vous, alors je vous remercie toutes : plein de gros bisoux à toutes !

Mais je tenais à marquer le coup en remerciant l'auteur du 5000ème comm :

5000comms.jpg

Miss Sysy, j'attends ton adresse pour t'envoyer un petit colis Merci à toi de me lire et de laisser ton empreinte chez moi !

 

Et encore merci à toutes !!! Je ne vous remercierai jamais assez pour tout ce que la communauté des nail-artistes m'a apporté et continue de m'apporter !


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> coucou miss!!!<br /> <br /> de retour car partie quelque jour .<br /> je tenais a passée sur ton blog en premier pour te faire plein de gros bisous :)car, j'ai recu ton colis et j'ai étais super gatée je te remercie sincérement , cela ma fait super plaisir .<br /> MERCI MERCi ... bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> a ouf, soulagée de voir que tu l'a reçu ^^ et contente que ça te plaise ! bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> pas de souci !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo pour tes 5000 comms ! Et de rien pour le paquet ! si cela te plaît, je suis ravie ( et pardon à ton Zhom si le parfum ne plaît pas ! ) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! et a charge de revanche pour le colis surprise ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est bien fait pour toi, tu mérite amplement tes 5000 commentaires!!!!<br /> naméoh!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super ces petits cadeaux et félicitations pour tes com's ma belle !!<br /> Gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre