J'ai été à la boutique à 1€.
C'est grave ! Je me rends compte que j'y vais tous les 3 jours en moyenne !
Je suis intoxiquée, mais là je pense qu'il n'y a plus rien à faire !
A la base je voulais aller consommer des tickets resto avant qu'ils ne périment à la supérette du coin (mode 3615 my life activé) ça tombait bien, une cliente pour une pose de vernis avait annulé, j'avais 20min devant moi avant de devoir rentrer au salon pour attendre la cliente suivante.
Je mets donc un mot sur la porte : "de retour à 14h" , je ferme la porte à clef et je pars avec mon petit sac pliable... Mais voilà c'était fermé : inventaire !
Qu'est ce que j'allais bien pouvoir faire de ma demi heure de libre ? J'avais pas assez de temps pour refaire mon nail art mais bien assez pour me faire chi** ! Et au bout de la rue, il y avait la boutique du diable, la boutique tentatrice : la boutique à 1€.
Bon j'y suis donc allée, j'ai trouvé une éponge pour les dégradés. J'avais déjà un bout de mousse mais je le trouvais un peu gros : là les trous sont plus fins... on verra ce que ça donne ! A la base l'éponge sert à mouiller le dos des timbres je crois.....
J'ai aussi choisi deux pompes vides : j'ai mis un peu de ma lotion OPI à la pomme pour Chatounail. Elle se plaignait d'avoir des vilaines mains à cause des cuticules toutes vilaines car sèches... mais elle aime pas le coté gras qui reste longtemps de la crème. Je lui ai parlé de ma lotion, ça marche moins bien qu'une bonne crème mais au moins on est pas graisseuse pendant 20min ! Deux minutes après c'est fini ! Et en plus ça sent trop bon !
Et donc j'arrive à la caisse sans vernis, oui j'ai résisté ! J'ai regardé un peu, si y avait des petits nouveaux, mais non, ou alors rien de bien intéressant.... "voilà, c'est tout ! pas de nouveaux vernis...." je pensais à pas de nouveaux vernis A METTRE DANS MA COLLEC, mais visiblement la dame a cru que je parlais de son rayon : elle m'a sorti une plaque de vernis de sous son comptoir... et là ben j'ai pas résisté j'ai pris un Vera Valenti GLAM violet plein de micro paillettes argents !
Plein de choses à tester donc, je vais aller squatter chez Redge un de ces dimanches, je le sens !