Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

12 août 2014 2 12 /08 /août /2014 17:02

Coucou c'est encore moi !!!

 

Pour l'article de l'aprem, je vous propose une "petite" vidéo, la première d'un novueau concept que j'espère arriver à faire vivre régulièrement !!! J'ai d'autres concepts en cours que j'ai laissé un peu prendre la poussière, par manque de temps et, je l'avoue, de motivation aussi.... comme les chaînes de copitages par exemple... ou alors les tutos par "période de l'année". J'ai pas fait le thème "printemps", ni "été".... bon, faut bien que j'en garde pour l'année prochaine vous allez me dire... enfin bref !

 

Nouveau concept donc, enfin nouveau pour le blog en tout cas, puisque je le pompe de manières flagrante sur le blog de Clochette, ma très chère fée !!! Alors oui, je sais que ce n'est p&as elle qui en est l'instigatrice, mais ce sont ses vidéos à elle que je regarde uniquement, avec leur petite touche de délire qui me font passer pour une folle auprès de mon homme parce que je glousse toute seule devant mon pc....

 

Je lance donc une série de vidéo TOP-FLOP avec cette vidéo sur deux produits que j'ai testés récemment :

 

- la crème hydratante et autobronzante de KIKO

- le spray nettoyant pour pinceaux à maquillage de RESERVE NATURELLE

 

 

Je ne retranscrirai pas toute la vidéo ici, mais je vais faire une sorte de petit résumé, parce que oui, je suis assez bavarde et que la vidéo est un peu "diluée" du coup !

 

Donc, le bilan :

http://www.reserve-naturelle.com/img/p//1456-3835-thickbox.jpg

Disponible ICI : les 125ml à 5€90

Les points positifs Les points négatifs
- le système de spray - l'odeur, je déteste l'amande
- le format, pour partir en voyage

- totalement inefficace

sur le maquillage waterproof

- le fait que ce soit sans rinçage

- très peu efficace sur les fards crèmes,

surtout si on les laisse sécher sur les pinceaux

(si vous peniez les nettoyer au retour de votre soirée,

c'est pas une bonne idée !)

  - impensable pour les fards foncés et/ou pailletés

 

 


 

http://d1ltdbx2fxfwcj.cloudfront.net/sys-master/images/h7b/h4a/8955275149342/KS0210104200000principale_900Wx900H.jpg

Disponible ICI : 150ml pour 13€90 soldé à 6€90 à ce jour

Les points positifs Les points négatifs
- tubre pratique et facile à ouvrir - la peau reste un peu collante même plusieurs heures après application
- prix attractif, surtout que je l'ai eu en solde - le hâle est solube dans l'eau

- parfum pas trop fort

- attention aux tâches !!

- facile à poser,il suffit d'étaler de la crème et de bien masser partout

  

- l'effet bronzé est très naturel (doré et pas carotte !)

 

Petites photos bonus : les fameuses tâches sur les mains si on ne les lave pas bien après application de la crème autobronzante KIKO

taches-autobronzant.JPG

taches-autobronzant01.JPG

Je m'en suis rendue compte le surlendemain... le lendemain ma paume était "normale", et le jour suivant, j'ai fait mon remplissage, et j'ai donc mis mes mains dans la lampe à UV. Je pense que ça a dû activer le principe "bronzant" parce que j'ai eu la peau couleur bétadine, et que ça ne partait ni en gommant, ni en passant de l'acétone dessus !

 

Voilà donc pour cette première vidéo top/flop ! Je suis donc en phase de test pour d'autres produits, je vous tiens au courant !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Sympa cette petite vidéo :) bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss emilie ;) contente que ça te plaise !! bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />