Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 17:01

Re coucou les filles !

 

Je reviens avec des photos compromettantes : mon premier "vrai" make up ! Je l'avais réalisé pour le concours de (So)Origin'ail, mais finalement j'en ai fait un second que j'ai soumis au concours : ICI.

 

En fait c'était un peu un make up de "crash test", pour voir si j'arrivais à faire ce que je voulais, si j'arrivais à le garder une journée (hors de question que je paye un fond de teint 50€, aussi bien soit-il, donc autant être vite fixée sur la tenue de mon make up "bon marché") mais surtout pour voir si je supportais tout ça sur ma frimousse !!

 

J'avais déjà tenté l'expérience du fond de teint et je n'avais pas DU TOUT été convaincue !!!........... bon faut dire que je l'avais pas posé comme il faut, mais à l'époque je savais pas, je m'étais pas documentée AVANT de faire... En fait tout repose sur une étape ESSENTIELLE : hydrater la peau correctement avant tout make up !!!

Bref, trêve de blabla, voilà les photos :

  MU test concours make up 02    MU test concours make up 03

(tentatives vaines de faire la pin up sur les photos... je ne suis pas mannequin et ça se voit)

Un make up "basique" en gris et blanc sur les yeux et un rouge à lèvres très foncé... et des faux cils !!! Mes cils naturels sont déjà assez longs alors là c'est trèèèèès long..... trop même ! ça me touchait le sourcil quand j'ouvrais les yeux !! J'ai eu un peu de mal à les poser, le bord est un peu rigide et donc difficile à faire suivre la ligne de la paupière....

 

Je me suis maquillée un matin, et quand mon homme est rentré à midi je l'ai prévenu avant qu'il ne rentre et me voit : "tu vas avoir un choc, je me suis maquillée un peu plus que d'habitude"... il a fait une tête similaire à celle-ci : !! Son commentaire : "on dirait que tu n'as que des yeux sur la figure, comme les nanas des mangas" !


C'est vrai que j'ai déjà des yeux assez grands à la base, mais avec les faux cils ça n'arrange rien... et puis vu que mon homme me regardait bizarre tout le temps de sa pause de midi, j'ai fini par les retirer ! Mais j'ai gardé le reste du make up toute la journée et j'avoue que j'ai bien aimé. En plus ça n'a pas bougé et j'avais pas du tout l'impression d'avoir un fond de teint sur la peau, c'est vraiment léger finalement !

MU test concours make up 01 MU test concours make up 04 MU test concours make up 05

(photos cliquables pour me voir en grand... si vous osez ! )

Alors ? Je sais pas vous mais je trouve que j'ai progressé depuis ce make up ! Il est mieux celui que je vous ai montré hier non ? Déjà rien qu'en temps je m'améliore : ça m'a pris 2h pour faire ça .... maintenant il me faut 30min pour faire un MU "simple" !

 

Promis, je lève le pied avec les MU, yen a pas normalement la semaine prochaine ! Vous allez pouvoir respirer !!)

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Matériel utilisé :

fond de teint YVES ROCHER

anti cernes VERA VALENTI

blush AGNES B

fards à paupières VERA VALENTI et AGNES B

mascara noir YVES ROCHER

liner noir SEPHORA

rouge à lèvres AGNES B

poudre libre YVES ROCHER

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
waouhhh cela te va très bien et tu es vraiment trèèèèèèèèèèès jolie ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiii ma gente dame ^^ bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
J
20 ans ^^"<br /> non le niveau est resté le meme avec le pilule, ca a rien changé.<br /> Bah j'ai essayé plusieurs trucs avant les antibio mais pas de changement..
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bizarre quand meme !!<br /> <br /> <br /> perso j'ai remarqué un truc : si jemange de la charcuterie je finis couverte de boutons le lendemain.... pourtant j'adore la charcuterie.... mon docteur m'a dit que mon corps elimine les toxines<br /> de la charcuterie via le foie, les reins et la peau chez moi, parce que mon corps ne tolère pas aussi bien la charcuterie que les autres.... nul !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Une chance que tu ne porte pas de lunette avec ces faux-cils lol, mais ton MU est est parfait pour une soirée glamour!<br /> Je ne sais pas si je le préfère au dernier, ils sont tellement différent... Une chose est sûr, je ne me lasse aucunement de tes MU, J'ADORE! :))
Répondre
M
<br /> <br /> t'es trop gentille ma belle ! bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mais il est superbe ton MU! avec les faux-cils, les yeux que ça te fais, c'est vraiment superbe!! :)
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma liloo <br /> <br /> <br /> <br />
J
Bah mes antibios sont gratuits et la pilule ca fait 4 ans que je la prends et rien..<br /> Je viens de finir mon traitement et vu la poussée de boutons que j'ai je me rends compte que c'est pas si inutile que ca!
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai pas dit que c'etait inutile, juste dommage de passer par des antibios... mais t'as quel age ? parce que les hormones, malgré la pilule, ça fluctue pas mal dans la jeunesse... et puis ça<br /> vient ptet de la pilule : j'en ai testé une qui m'augmentait les regles et me donnait des tonnes de boutons... c'est chiant ces boutons !<br /> <br /> <br /> <br />