Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 17:19

Coucou, c'est encore moi !!!

 

Après les ongles halloween de ce midi, je vous montre mes essais maquillage pour ma soirée dansante déguisée (oui, je sais, elle a eu lieu la semaine dernière.... quand je vous dis que je suis en retard, je mens pas !)

 

Bref, j'ai commencé à me documenter pour savoir comment j'allais me maquiller pour halloween donc, j'ai farfouillé sur youtube principalement pour trouver des tutos vidéos.... J'en ai sélectionné deux : pas parce que c'était les plus jolis, mais parce que ce sont ceux que je pouvais faire et surtout porter pour ma soirée dansante ! Bah oui, faut pas que ça dégouline trop avec la sueur, parce que je danse moi, je fais pas potiche !!

 

Voilà donc le premier... j'ai adoré les traces autour de la bouche ! Mais le noir sur le front, bof bof...

essai MU halloween 2012 01   essai MU halloween 2012 02

essai-MU-halloween-2012-03.JPG

et une qui fait peur, juste pour le fun ^^

 

Et voilà le tuto en question :

Miss Chevious - demonic possession

 

 

Et maintenant passons au second, plus "classique", juste un peu sombre et appuyé mais très sympa aussi.... j'ai adoré les lèvres, noires sur l'extérieur et rouge glossy a l'intérieur... pourtant je déteste mes lèvres en général, mais là ♥

 

essai-MU-halloween-2012-05.JPG  essai-MU-halloween-2012-06.JPG

essai-MU-halloween-2012-07.JPGJe n'avais pas de paillettes pour le rouge... mais j'aime bien comme ça aussi

Et voilà la vidéo que j'ai suivie pour faire ce make up :

Miss Chevious - Vampire Makeup

 

Alors, une préférence ? Lequel vous pensez que j'ai fait ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
coucou!!*<br /> j'aime bien les deux MU!!<br /> ils sont trop beau!!!<br /> bisoussss
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp ma petite deboo ! gros bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aime bien les deux mais moi prefere le 2 eme mais ils sont tres bien
Répondre
M
<br /> <br /> le 2eme a eu beaucoup de succes en effet ! merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
le 2e,, plus classe !
Répondre
M
<br /> <br /> ;) merci miss ! bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou ma preference va pour le deuxieme bien que les deux soient beau quand meme :)<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> decidément le second a beaucoup plu !!!! merci ma lilly ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou la miss!<br /> sympa ces petits MU, j'ai une préférence pour le deuxième, le premier il y a peut être un peu trop de noir.<br /> Bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ah c'est clair que le premier est très sombre.... merci en tout cas miss aurelie :) bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />