Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 12:46

Salut la compagnie !

 

Aujourd'hui je vous présente un duo de vernis, et oui deux swatchs au programme de cet article ! Donc plein de photos et donc un loooong article en perspective ! Alors installez-vous confortablement, je commence :

 

Deux vernis donc, deux ESSENCE. Mais pourquoi deux ? Et bien parce que c'est un duo de vernis ! En fait ce duo de vernis se présente sous forme d'un stick : en dévissant d'un côté vous avez un vernis et en dévissant de l'autre, vous avez l'autre vernis ! Astucieux pas vrai ? Bon par contre, pour le stocker, faut le coucher sinon debout il ne tient pas et il ne rentre pas dans les tiroirs de vos Helmer !

 

Donc j'ai commencé par poser le "Boys are back in town".... un joli violet-taupe-gris à l'ombre (oui oui tout ça!) qui ne manque pas de charme. Comme toujours avec les ESSENCE, aucun souci avec l'application, couvrance parfaite en deux couches et séchage rapide ; quant au laqué, je vous laisse juger en regardant les photos prises sans top coat.

ESSENCE-boys-are-back-in-town-01.jpgTrès joli vernis donc..... mais un peu sombre pour ce que je voulais en faire ! Alors je me suis dit qu'il fallait lui mettre une couche de paillettes pour l'égayer un peu. J'allais partir farfouiller dans ma boîte spéciale "vernis pailletés" quand j'ai réalisé que le second vernis du stick était un vernis pailleté !!! Si ESSENCE les mettait ensemble, c'était peut-être fait exprès, alors autant tester leur rendu une fois posés l'un sur l'autre !

superposition-ESSENCE-boys-are-back-in-town---ESSENCE-it-s-.jpgJ'ai donc posé une couche de "It's just a little crush" par dessus... et là j'ai adoré ! A l'ombre, le changement apporté par la superposition est minime, mais au soleil ça pétille ! Le BABIT (boys are back in town) s'illumine de milliers de reflets roses et bleus, tout dans la discrétion mais néanmoins très chic. Fan, j'ai pas d'autres mots !

 

Application facile, on dirait une base tellement ce "It' just a little crush" est fluide et facile à étaler ! Il sèche rapidement et habille de mille reflets les vernis un peu tristounets ! Bon par contre il n'ets pas couvrant, c'est normal vu qu'il n'est pas fait pour... d'ailleurs je vous le montre tout seul sur capsule :

ESSENCE-it-s-just-a-little-crush-01.jpgDonc voilà, je sais pas vous mais ce petit duo de vernis je l'adore ! Mais quoi de plus normal : c'est ma très chère Dame Céleste qui me l'a offert pour mon anniversaire !!! Alors ma Dame, je te remercie encore ! Il est sublime de stick de vernis !!!

Et en plus, tu te paye le luxe de me faire voyager dans le temps : le nom du vernis pailleté c'est le nom d'un de mes premiers CD 2titres ! Allez, une petite vidéo pour vous mettre l'air en tête !


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
salut c'est sympa ce top !ah cette chanson ça me rappelle des souvenirs !
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule a avoir connu cette chanson !!! bisoux miss, et merci pour le vernis ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
l'effet de ce vernis est vraiment sympa :D j'aime beaucoup !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma coraline :) contente que ça te plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
ah ben ravie s'ils te plaisent !! bisous ma Dame
Répondre
M
<br /> <br /> oh que oui ils mes plaisent !!! bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est superbe ce vernis!!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oh que oui !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
Je crois que je l'ai aussi, faudra que je le pose car il est vraiment sympa.^^
Répondre
M
<br /> <br /> oh que oui, si tu l'as, pose le ! tu verras il est trop joli ! :) bisoux ma petite etoile<br /> <br /> <br /> <br />