Coucou tout le monde !
Dame Céleste, cet article il risque de ne pas te plaire du tout : c'est d'un vernis rouge dont il s'agit ! Alors rassure-toi, j'ai prévu tout un tas de coussins moelleux et de couvertures en polaires toutes douces pour te garder au chaud après ton évanouillage ...
Pour les autres, celles dont la vue du rouge ne fais pas tourner de l'oeil, je vous présente le sublime ESSIE head mistress, un des 3 essie acheté lors d'une ventre privée. Oui oui, j'ai volontairement acheté un vernis rouge.... les temps changent....
Donc le head mistress. Sublime rouge madame, un peu foncé mais pas trop, juste ce qu'il faut pour qu'il soit sobre et class mais pas trop sombre.
Niveau technique, il est parfait : application au top, texture parfaite pour faire un bel arrondi (merci au pinceau large et arrondi d'ailleurs), couvrance idéale en deux couches et surtout séchage express !! Quant au laqué, au rdv comme toujours !
J'adore cette photo : je pose avec un sautoir fait par les doigts de fée de ma Chooxe, sa boutique est par ICI. Ici c'est une petite fiole avec des tranches de fraises, une petite cuillère et un petit noeud en tissu blanc... Trop mignon non ?
Et ça coûte 8€, franchement, c'est pas mignon ?? Et puis si je me rappelle bien, il existe aussi une version boucle d'oreille en fiole de fraises : ça serait pas trop choupi le total look "fiole de fraise" ?
J'ai donc fait une déco des défis de février sur ce vernis, celle sur le thème de la Saint Valentin.... je n'ai pas trop été inspirée, faut dire que je n'aime pas trop cette "fête", c'est du pur commercial soyons bien d'accord : quand on aime quelqu'un on n'attend pas le 14 février pour le lui dire !
Bref, voilà quand même ma déco St Valentin :
Et oui, un simple stamping en lunule.... oui parce que bon, c'est un motif pour french normalement.... mais vu comme je suis troooooop douée (ou pas!) pour positionner les motifs de façon homogène sur mes ongles, j'ai préféré jouer la sécurité en me calant contre la lunule !!
- poser 2 couches de ESSIE head mistress
- poser un peu de LM 24 givre avec une éponge
- faire de même avec le MAVALA red diamond
- stamper le motif french à coeur sur les lunules
- stamper le motif en angle sur la french de l'annulaire
- poser le top coat
Alors ? Simple à faire hein, mais pas fan de mon stamping... il manque de précision... mais bon, je n'en fais jamais, donc je ne risque pas de m'améliorer !
Mini Swatch du vernis utilisé :
Pour cette déco, je me suis servie de deux vernis, le MAVALA red diamond, mais je vous l'ai déjà présenté ICI et le LM 24 givre...
C'est un vernis de superposition, car seul, il ne se voit presque pas.... mais vous pouvez vous en servir pour habiller un peu votre plaque quand vous faites une french. Par contre, là où il révèle son potentiel c'est sur un vernis crème un peu foncé (c'est certain que sur un jaune pâle ou un nude, il se remarquera moins !) Ici, sur le rouge, je le trouve très sympa, il donne un effet givré au vernis, comme si j'avais du gel sur l'ongle, ou du sucre glace.... non ?
Et comme toujours avec les vernis LM, ben la qualité est au rdv !!