Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 22:27

Je vous présente le nail-art réalisé sur le GOSH holographique, sur ma cobaye il y a quelques jours.

 

holo gosh liner noirholo gosh liner noir2

 

Avec une telle merveille, faire une déco plus fournie serait un sacrilège pour moi ! Donc voilà, nail-art très simple mais bluffant je trouve... bientôt sur MES ongles je pense !

 

matos holo gosh et liner noir

En tout cas ça m'aura permis de m'entraîner un peu plus avec le liner pour faire les fleurs...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou,j'ai enfin commandé le même holo mais marque Nfu Oh , vraiment hate de l'essayer !! =) byee
Répondre
M
<br /> <br /> aaaa ben alors tu me diras ce que tu en pense ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu as raison, les holo se suffisent à eux mêmes ! ton cobaye a du etre content lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben le jour même oui, contente mais bof bof le rendu : il faisait nuageux. par contre le lendemain, il faisait soleil, elle a dû le tester au soleil comme je lui avais dit : j'ai reçu un sms<br /> disant wooooohooooo troooooo booooooo lol<br /> <br /> <br /> <br />