Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

26 janvier 2014 7 26 /01 /janvier /2014 11:03

Nouvelle bannière

 

 

Bonjour tout le monde!

 

Voici un article qui sera le seul aujourd'hui et surtout pas très long!

 

Je suis encore et toujours en exas, et j'ai bcp de choses dans ma tête, sur un million de trucs différents! Il faut que j'arrive un peu mieux à tout remettre en place et je serai enfin à nouveau plus présente sur la blogo!

 

Je vous présente aujourd'hui un vernis d'une collection Essence, ça change des Catrice! ;) . Cette collection s'appelle Dark Romance et est composée de vernis de différentes textures ou rendus… Ici c'est le dernier, le joli 04 Gothic gold

 

Essence dark romance 04 gothic gold 1Essence dark romance 04 gothic gold 2 Essence dark romance 04 gothic gold 3

 

La couleur : un vernis argenté, légèrement doré, et un fini sablé/texturé

L’application : 5/5, rien à dire

La texture : 5/5, ras une fois de plus! Pas que j'aime pas avoir de bons vernis, mais j'ai rien à vous dire! ^^ 

Le rendu : 4/5, un vernis au fini métallisé et sablé, du jamais vu, j'ai bien aimé!

L’opacité : 5/5, en deux couches nickel, je pense que cela aurait réussi en une aussi…

Le séchage : 5/5, rapide comme un sablé!

La tenue : 5/5, gardé une semaine sans prob

Mon avis : 4/5, un bon vernis bien sympathique d'avoir un fini métallisé texturé!

 

 

Et voilà la déco, je voulais un truc floral et graphique, pour changer un peu… JE n'en suis pas très satisfaite, surtout que la déco n'a pas bien tenu, elle est déjà bien abimée ici… --' Désolée!

 

 

Floral 1Floral 2 Floral 3

Floral 4

 

Voilà, je vous souhaite une bonne journée!!! Il n'y aura pas d'autres articles ce soir!

 

Bizoux!

Voilà Plume qui vient me supporter, me soutenir et m'aider dans mes révisions... --'

 

Plume-revisions.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Alinails - dans Made In Alinails
commenter cet article

commentaires

jess 30/01/2014 11:23

Coucou j'aime beaucoup ce vernis la teinte est très belle. Ta déco est bien colorée ça tranche bien. C'est chouli

Clochette 28/01/2014 15:22

Ahhh mon aline c'est juste magnifique !! Tes griffes sont littéralement de petits tableaux !! Je suis fan !! Entre abstrait et "nature" c'est franchement très très joli !!! Bravo pour ce magnifique
na !!! Pleins de gros bisous ma belle ;)

Alinails 29/01/2014 17:38



Ohhh merci beaucoup ma tite CLochette!!! C'est très gentil de dire ça! Moi je ne sais pas, je reste un peu sur ma faim avec ce NA... --' BIzoux!



sarena 27/01/2014 19:22

trop joli !

Alinails 29/01/2014 17:40



Merci beaucoup SArena! BIzoux!



pentagruelle 27/01/2014 18:25

Le vernis tout seul me plait moyen mais avec la déco beaucoup plus ! Et d'ailleurs ta déco est très très belle !!! J'aime vraiment beaucoup !!

Des bisous

Alinails 29/01/2014 17:40



Ahhh ce vernis est des plus spécial, je te l'accorde! ^^ Merci beaucoup pour cette déco, vmt très rapide et facile à faire! ^^ Bizoux!



lilou 27/01/2014 15:20

c'est magnifique
bisous lilou

Alinails 29/01/2014 17:41



MErcibeaucoup Lilou! C'est très gentil de ta part! Moi je reste tout de même un peu sceptique sur cette déco je crois... ^^ BIzoux!