Hello girls !
Aujourd'hui donc, je vous montre la déco qui va sur le superbe vernis offert par Redge donc et présenté hier.
Il était trop beau, je voulais pas trop le "cacher" par une déco trop chargée... alors j'ai dégainé mes peel off argent. J'ai adoré et donc mitraillé :
J'ai trouvé que le rendu faisait très "givré", et franchement ça faisait du bien vu les températures caniculaires des jours où j'ai porté ce nail-art !
- poser 3 couches de WET'N WILD rain check
- coller des peel off argents
- poser le top coat
Au début je m'étais arrêtée là, ça me plaisait mais je suis habituée à des trucs plus "fournis", ça faisait un peu vide... et puis, je sais pas, le soir j'avais le lot de piercings violet métal sur le bureau... tiens, c'est presque la même couleur que mon vernis... Coco disait que ça génait pas et que ça craignait rien niveau casse l'autre jour... ... .... ET SI JE TESTAIS ????
J'attrappe donc le petit foret, je choisis de faire le trou sur le petit doigt gauche, pour que ça me gène le moins possible. J'avais des doutes quant à la facilité de faire le trou dans la résine, mais finalement ça s'est percé très facilement !! Et voilà ce que ça donne :
Honnêtement, au début ça fait tout drôle sur l'ongle, on sent qqch qui gigote au bout de l'ongle, ça chatouille presque... mais finalement on s'y fait ! Je l'ai gardé pour dormir sans aucun problème, le lendemain j'ai passé la serpillère et fait la vaisselle avec : il est encore là !!! Y a que pour faire le shampooing que je l'enlève, sinon ça se coince dans les cheveux...
Je vous raconte pas le succès que j'ai au travail avec cette petite babiole au bout du petit doigt ! Et le must : j'ai gardé le carroussel de piercing reçu en double (j'avais offert l'autre à Coco), j'ai des piercings de formes différentes et avec un strass de couleur, et je m'amuse à assortir le piercing et la déco .... quand on sait que je suis limite à porter des chaussettes dépareillées, ça fait sourire !