Avant tout je tiens à m'excuser auprès des phobiques des pieds : c'est encore un article sur une déco faite sur mes petits petons ! J'ai cumulé le swatch et la déco en un seul article :
1) pour épargner les âmes sensibles qui me lisent d'un article de plus avec mes pieds
2) parce que j'ai peu de photos
3) parce que le nail-art est super simple et ne mérite pas un article pour lui seul !
Mais rassurez-vous, vu le temps que je garde mes nail-art pédestres, après cet article vous devriez être tranquilles pendant un moment !
Bref ! J'ai donc redécoré mes petons : la déco précédente commençait à s'écailler, ça faisait sale... et en plus j'avais 30min à tuer à cause d'une annulation de dernière minute !
J'ai donc dégainé le dissolvant et je me suis installée dans le "fauteuil du Roi" : un fauteuil en cuir blanc, qui relève les pieds, qui est suuuper confortable, au point que la plupart des clientes qui s'y installent mettent une option dessus !!!
J'enlève donc mon pastel bleu et je sais déjà ce que je vais mettre : le vernis que m'a offert Mogwoi007, le MILANI 509HD. C'est un superbe gris holographique, pas de la même trempe que le GOSH mais tout de même superbe !
Et puis je parie que cette merveille peut être superposé sur un autre vernis, pour le faire passer de "normal" à "holo" ! La première couche s'apparente davantage à un vernis pailleté fin qu'à une première couche d'un vernis couvrant... et pourtant la seconde couche met un terme aux hésitations : il est couvrant !!
Le séchage est un peu long (mais peut-être est-ce mon ressenti du fait que j'attendais la cliente suivante), l'application est moins facile que les OPI holo mais beauuuuucoup plus simple que le GOSH !!
Aussi sublime soit-il, j'ai quand même pas pu le laisser "nu"... j'ai pas été chercher loin cependant : j'ai ressorti (et presque fini) la planche de stickers que j'avais utilisé ICI. Si sur les mains il n'avaient pas tenus, sur les pieds ils sont parfaits ! Je pense que ça vient du fait que mes ongles des mains sont plus bombés que ceux des pieds et que donc ça rebique ++ ...
J'avais peur qu'au moins les stickers des petits doigts se fassent la malle pendant la nuit, mais non, sont là ! Ya rien à dire...
Et puis là au moins j'ai mes petons qui flashent dans mes tongs : Merci encore Mogwoi !!!