Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 20:51

Je vous présente ma déco actuelle.... en rédigeant l'article précédent j'ai eu envie de retenter les fleurs au liner... des fois que la facilité avec laquelle je les avais faite n'était qu'un coup de bol !

 

noir mat fleurs rouges

Le noir mat est vraiment super, ça fait tout bizarre de voir un vernis qui ne brille pas , j'ai du mal à me faire à l'effet mat.... mais niveau graphique ça fait un sacré effet : le contraste entre le noir mat et le rouge brillant sans oublier les paillettes argentées !

 

matos noir mat fleurs rouge

 

Pour la couche de top coat j'ai du réfléchir un peu : si je mettais le top coat mat, le rouge devenait mat et inversement avec un top coat normal.... j'ai donc passé le top coat en deux fois : le mat sur tout l'ongle puis le brillant au pinceau fin sur les fleurs ! Je m'étonne moi-même parfois

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'ai déjà vu un nail art avec du noir mat mais je n'ose pas le faire. le tien est très jolie par contre.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, il m'a beaucoup plus aussi je l'ai gardé + de 3jours !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'arrive pas à m'y faire aux vernis mats lol pour moi il faut que ça brille ! cela dit ta déco est très belle. Dis, samedi 16oct ya une formation chez moi, tu ne m'avais pas répondu sur nailissima<br /> alors je te le dis ici au cas si ça t'interesse bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben ça me tente assez mais je sais pas encore si je vais bosser le 16, c'est pour ça que j'avais pas répondu en fait. des que j'en sais plus je t'envoie un mail :)<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est ça que j'aime avec les bases mates, c'est que tu peux jouer avec les textures !<br /> <br /> <br />
Répondre