Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 13:37

Bonjour tout le monde !

 

Aujourd'hui je vous montre un vernis venant de Roumanie. C'est un des vernis que j'ai gagné lors d'un concours organisé par Natsuko... c'est vous dire si ça date !! C'est un de mes premiers FLORMAR, je n'avais pas encore pris le temps de le tester... et bien voilà qui est chose faite !

 

Il s'agit d'un joli caramel, très légèrement pailleté, je ne saurais dire s'il m'a plu ou pas, il a un rendu vraiment particulier.... peut-être sur une peau plus bronzée il rendrait mieux ??  FLORMAR-13-01.jpg(une petite paillette hexa s'est incrustée lors du swatch du vernis !)

Sinon, niveau technique il est très bien : application parfaite, opacité en deux couches, séchage très bien et laqué bien présent....

 

Et vous alors ? Il vous plait ? Ou il vous laisse un peu dubitative comme moi ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Et ben moi, je suis comme toi... Je ne saurais dire si je l'aime ou non..<br /> Mais une chose est sûre: sa couleur est gourmande! À un point qu'elle m'a donné faim... Je reviens... *va chercher des biscuits* ! Voilà! Je vais prendre 20 grammes par ta faute!! :D<br /> <br /> De gros bisous, vilaine tentatrice ♥ ♥ ♥
Répondre
M
<br /> <br /> oui, entre le vernis et la déco du concours gourmandise, tu va grossir je le sens ^^<br /> <br /> <br /> meric mon iris pour tes super coms ♥<br /> <br /> <br /> <br />
N
euh .. je crois qu'il me laisse carrément dubitative ^^<br /> mais au moins, il à la couleur du caramel .. hum j'ai faim !<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ben on est deux alors ^^ et bon appetit avec le caramel du coup ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'avoue qu'il a un rendu particulier, mais il n'est pas moche.Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour lui miss :) bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! j'adore la qualité de cette marque, pour la teinte, c'est vrai qu'elle est spéciale, seul je le porterai surement pas mais avec une jolie déco pourquoi pas ! bises ! ;)
Répondre
M
<br /> <br /> on est tout a fait d'accord a ce que je vois, sur tous les points ! ;) bisoux marina :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
je le trouve sympa!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben merci pour lui mon angelique ^^ bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />