Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 12:55

Hey, comment ça va tout le monde ? Ici ça peut aller...

 

Je vous présente aujourd'hui un petit vernis made in Roumanie, et oui, un vernis que Natsuko m'avait envoyé ya des mois de ça, quand j'avais gagné la médaille d'argent à son concours (c'est pour vous dire si c'est vieux  !!)

 

Il s'agit d'un FLORMAR, de la série des Néons.... et c'est un violeeeeeeeeeeeeeet ! Si ya une couleur que j'aime après le bleu, c'est bien le violet ! Alors oui, celui-là il est tout simple : pas de flakies, pas de paillettes, il n'est pas nacré ou irisé : c'est un violet "brut de décoffrage".... et parfois ça fait du bien d'avoir une couleur pleine, facile a définir, sur les griffes !

  FLORMAR-n009-fluo-02.jpgFLORMAR-n009-fluo-01.jpg

Donc, un vernis neon, je sais pas, mais flashy ça c'est certain ! Facile à appliquer, rapide à sécher, opaque en deux couches et pour finir le tableau : regardez moi le laqué de ce FLORMAR !!! :

 

Franchement, je l'ai adoré, et je vous le conseille chaudement !!! Allez vite commander chez Polishinail, ils sont à moins de 2€ le flacon si je me rappelle bien !

 

A demain pour la "déco" que je lui ai trouvé !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
il est super jolie
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss dely ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette marque mais il y en a pas mal qui me plaise et celui-ci vient s'ajouter à ma liste!!! lol<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> et voila, je deviens une vilaine tentatrice moi aussi :p bisoux et merci miss !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oh vraiment très très jolie ce vernis!<br /> J'aime beaucoup les vernis violet aussi =)
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour lui ;)<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ce violet! WHOUA!<br /> Vraiment, comme je le disais, le violet et moi... C'est moyen... Mais celui-ci est très pop, un peu bleuté et flashy à mort, j'ADORE!!!<br /> <br /> Gros Bisouuus Mimie ♥
Répondre
M
<br /> <br /> et ben alors jesuis ravie d'avoir trouvé un violet qui te plaise tant !! flashy et pop a souhait en effet ! bisouilles mon Iris<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je ne suis pas une grande fan du violet, mais je reconnait que celui-ci est vraiment joli =) J'adore son laqué !!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oh ben ça c'est super gentil ! tu l'aime malgré tout !! merci ma coraline :) bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />