Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

21 octobre 2014 2 21 /10 /octobre /2014 12:58

Minnie Sorcière

Coucou tout le monde !!!!


Et bien voilà, c'est le 1er article-tuto pour un nail-art spécial Halloween.... faut bien, le 31 c'est dans 10jours !!! Il ne reste plus beaucoup de temps pour réfléchir à ce qu'on va faire sur ses ongles... ni pour le faire tout court d'ailleurs ! 

 

Matériel nécessaire : 

- vernis vert

- peinture / vernis noir

- peinture / vernis blanc

- pinceau fin / dot


Temps de réalisation : 

3 minutes par ongle

 


Alors sans plus de chichis, voilà la 1ère vidéo pour que Frankenstein s'invite sur vos doigts ! 

 


Pour la petite histoire, Frankenstein n'est pas le nom de la chose verte façon patchwork... non, c'est le nom de son créateur, Viktor Frankenstein, dans le roman Frankenstein ou le Prométhée moderne de Mary Shelley en 1818. Et oui c'est pas tout jeune, et ça a été repris maintes et maintes fois.... mais en gros, le docteur Frankenstein faisait des recherches sur la création de la vie, et il finit par arriver à son but, en assemblant divers morceaux de plusieurs corps humains entre eux pour créer une créature à l'allure repoussante.... Pas très ragoûtant, j'en conviens, mais c'est Halloween après tout hein.... 

 

halloween_frankenstein.jpg

 

 Maintenant que la minute culturelle est passée, je vous souhaite quand même une bonne journée, et j'espère que ce tuto vous aura plu ! Et si jamais vous vous en servez, n'hésitez pas à m'envoyer une photo à mimiecristal@gmail.com !!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ouhh, j'ai peur !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> lol ! merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'adore :) j'ai le bouquin que j'ai lu bien évidemment et j'ai adoré l'histoire. C'est vrai que les gens ont tendance à dire que c'est la créature qui s'appel Frankenstein mais nan c'est le docteur<br /> qui s'appel comme sa :) bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle ! et oui, encore un raccourci fait par des gens qui n'ont fait que lire les résumés et/ou voir les films....  bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou,<br /> Berk c vrai qu'il est repoussant ce bonhomme! lol<br /> J'adore la manucure que tu portes ds la vidéo!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> salut ma del ! et merci pour mon frankenstein... je porte ma french avec les wd de nee jolie, je vous l'ai montré semaine dernier je crois ! elle est sympa hein ? bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />