Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 12:04

Coucou !!!!

 

Bon, oui je sais, "encore une french"..... je ne rajoute rien, je vous laisse avec les photos :

french automnale04  french automnale01

french automnale02  french automnale03

french automnale07french automnale06

Perso je l'ai bien aimée ! Simple, automnal... j'ai hésité à faire les feuilles dans la french, et finalement j'ai craqué et je les ai faites (sur les conseils avisés de Mr Mimie Cristal ! Il avait raison pas vrai ? il est parfait cet homme, il est toujours de bon conseil !! )


matos fleurs d'automne- poser deux couches de MISS EUROPE duochrome orange + vert

- faire une french en V décalée avec le NYX bronze goddess

- faire des pois le long de la french en forme de spirale avec le NYX bronze goddess + un gros dot

- poser un strass rond orange dans l'arrondi de la spirale  (sur les annulaires et les pouces, poser des strass à facettes marrons)

- faire des feuilles "mortes" dans les french, alternant feuilles de chênes et feuilles classiques avec le pinceau fin et le CATRICE rusty but sexy

- détourer les feuilles à l'acrylique noire + pinceau fin

 

Franchement j'ai adoré porter et faire ce nail-art ! Je voulais tester les gros strass ovales à facettes que j'avais commandé sur naillissima (si mes souvenirs sont bons).... J'avais peur qu'ils ne tiennent pas, mais non, très bien ! Malgré le bombé de mon ongle, posé correctement, ils n'ont pas bougés.... enfin, pas bougé DE PLACE !!! Parce qu'après avoir fait la vaisselle, les strass ont perdu leur couleur et sont devenus noirs, à facettes toujours mais noirs (du coup ça faisait tâche donc j'ai viré le tout) Moi qui pensais les réutiliser après comme les swarowski, bah niet !! Je suis un peu déçueje dois dire, dommage ç'aurait pu être un bon produit !

french automnale08  french automnale05  french automnale09

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Super jolie ce nail art meme si l'autonme me déprime ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tres joli french! qui est parfaite pour cette base duo chrome! j'adore! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup miss :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh c'est magnifique!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup miss ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe cette french, sympa les petites feuilles, j'aime beaucoup le choix des couleurs. bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup miss :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Non pas du tout.<br /> Juste je vois le mieux partout ou c'est possible ... enfin j'essaye !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de souci, je plaisantais ;) moi aussi je l'aimais bien sans les feuilles et j'ai hésité a les faire....<br /> <br /> <br /> <br />