Coucou les filles !
Bon, le titre est nul, je vous l'accorde, mais je n'ai pas le temps d'aller demander de l'inspiration à la fontaine de ma muse... j'ai déjà du mal à trouver des idées pour les concours et mes nail-art classiques, alors les titres, bah faudra repasser dans quelques semaines ! Ce déménagement m'épuise, me prend plein de temps et d'énergie..... mais c'est pour la bonne cause : j'aurai double de surface (65m² au lieu de 30) avec cave, parking privé dans une cour, cuisine donnant sur la cour (pratique pour décharger les courses !), salle de bain avec baignoire, grand salon avec une cheminée décorative.... électricité refaite à neuf, chauffe-eau (donc fini l'obligation de faire une douche en 5min sous peine de finir à l'eau froide) !!! Et......................... deux chambres !!!!!! Donc ça y est j'ai ma pièce à moi (même si elle aura surtout vocation de chambre d'ami, d'ailleurs Alinails y sera ma première invitée )!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous avoue que j'ai du mal à réaliser, j'ai encore peur que le proprio change d'avis et nous refuse le bail.....
Enfin bref ! Revenons-en à ma french vert d'eau pailletée et fleurie.
J'ai donc dû faire mon remplissage à mon retour du mariage de ma copine... j'en ai profité pour raccourcir de moitié et virer la french orange. Elle était sympa mais alors, c'était un peu chiant pour porter des vernis clairs.... et vous pouvez être sûres que c'est justement là que je pouvais pas en porter que j'en avais envie !!! Grrrrrrrrrrrr ! Donc, Dame Céleste, rassure-toi, pas d'évanouillage pour ma pose du jour :
J'ai voulu jouer un peu avec mes résines... n'en ayant pas des tonnes, j'ai choisi une des plus claire, la vert pâle. Mais seule, elle était encore un peu trop opaque pour ne pas me géner dans les swatchs clairs... alors j'ai testé un truc : j'ai trempé mon pinceau dans deux résines : la vert pâle et la naturelle pailletée. Je l'avais déjà utilisée seule pour ma toute première french en résine sur moi-même ICI. Je voulais créer un effet de volutes, comme deux couleurs qui se mélangent dans ma french... le résultat est un peu différent de ce que je pensais, mais il me plait bien ! J'ai un peu mieux réussi mes sourires, comme quoi tout vient avec la pratique !!
Et puis, j'ai quand même trouvé un peu vide, alors j'ai tenté une petite déco en onestroke..... alors je ne suis ni barenziah, ni So'o, ni toute autre prêtresse du OS, mais j'ai adoré le rendu.... Pour le coup j'ai été super déçue de ne pas avoir de bon sealer/top coat UV : j'ai pas pu garder cette fleur bien longtemps, j'avais des concours à préparer... mais je sais maintenant que ça me plait et que j'y arrive, je le referai !!