Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 12:17

Hello les filles !

 

Aujourd'hui je vous montre une déco qui est restée peut-être 30min sur mes ongles, et encore ... ce qui me fait d'autant plus chi** que c'est une d'entre vous qui m'avait offert le truc !

 

Voilà donc les stickers vernis offerts par Chatounail ya quelques temps de ça déjà. J'ai fini par me décider à les tester, et comme elle en avait été très contente (ici), je me suis dit allez, un nail art qui flashe trop facile à faire !

 

J'ai donc mis mon ongle à nu et j'ai déjà remarqué quelque chose : les "formes" sont plus petites que mes ongles.... du coup j'ai pensé à mettre ce patch en french ! Oui parce que je me voyais mal faire le raccord a la main, ça se serait vu de suite que c'etait pas aussi bien fait....

 

J'ai donc posé en french... bon la pose, faut pas se rater hein, parce que c'est pas repositionnable... et faut bien appuyer pour pas faire trop de plis. En les posant j'ai pensé à Valérie Damidot qui "maroufle" à tout va ses stickers pendant son émission, bah c'est presque ça en fait...

  french_zebre01.JPGfrench_zebre02.JPG  french_zebre03.JPG  french_zebre04.JPG

De loin le résultat était très sympa : j'adore les motifs un peu (beaucoup) voyants ! Par contre j'ai déchanté assez vite : avec mes faux ongles très bombés dans les deux sens (de droite a gauche et de haut en bas) les plis étaient inévitables ! Et même avec le top coat, les bords rebiquaient trop à cause des plis ....

 

Et puis je sais pas si c'est parce que c'est sur fond de french classique blanche, mais ça me génait un peu visuellement.... j'aurais peut etre dû le mettre en biais ! Bah en tout cas j'aurai pu tester les patchs de vernis et donc me conforter dans mon idée : c'est 1000 fois mieux d'étaler un vernis à l'ancienne !!!   Mais c'est certes plus facile et plus rapide de poser des stickers, surtout que les motifs sont superbes !

 

N'empêche, heureusement que ya des avantages à avoir des ongles en résine, parce qu'entre les stickers et les WD intégraux qui font des plis, ça m'énerve d'avoir les ongles bombés !!! Merci encore miss Chatounail de m'avoir envoyé ces stickers : c'était sympa à porter quand même, et ça m'a donné des idées pour de futurs nail-art !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Jolie cette petite french zébre :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> sympa<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je comprends ton irritation ; mes ongles sont courbes naturellement et les stickers n'adhèrent jamais sur les côtés, c'est agaçant !<br /> et l'allusion à Valérie Damidot, c'est exactement ça !!<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, le bombé c'est pratique pour garder long, mais pas pour les stickers :/<br /> <br /> <br /> et j'ai tenté de rendre mon article rigolo en parlant de mis d&co :p<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> j'adore! c trop original ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un rapide coucou pr une fois que j'ai du wifi ( les néerlandais n'ont pas l'air de connaitre ça mdr, y en a nul part...) je pense bien fort a toi, j'espère que tt va bien pr toi, 5sem sans nail<br /> arter c'est long!!! Gros gros bizous et a bientôt j'espère!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> aaaa ben je te comprends ma belle ^^ je remonterai ton info a ma chef qui est hollandaise : mettez du wifi en libre accès ! mdr ! allez, bonnes vacances tout de meme !<br /> <br /> <br /> <br />