Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 12:25

Salut tout le monde !! (gros article avec plein de photos, vous êtes prévenues !)

 

Aujourd'hui je vous montre un nail-art réalisé pour participer à un GA à thème sur le blog d'Alexia92 : le thème en question, c'est sa couleur chouchoute, à savoir le rose !

 

Alors j'ai fouillé dans ma boîte à vernis à tester de toute urgence et j'en ai tiré le GEMEY rose métal, envoyé par ma chère Skatower, ma Canadienne adorée ! Ce vernis est juste une tuerie : facile à appliquer, couvrant en deux couches, séchage plutôt rapide et une brillance de fou quand on le met au soleil.... sublime rose métallisé, merci ma belle !!

GEMEY rose metal 01GEMEY-rose-metal-02-copie-1.jpg

 

Et en prime, comme s'il ne brillait pas encore assez, je lui ai rajouté une couche de WYNIE R113, un pailleté avec des flitters, des hexas et des lunes holo !! J'ai même pris des photos floues EXPRèS pour vous montrer les paillettes... et j'ai dû batailler avec mon appareil photo pour y arriver, il voulait à tout prix faire le point et quand il détectait que la photo était floue il refusait de la prendre !!


WYNIE-R113-01.jpg

Là aussi facile d'application, séchage rapide, par contre, comme la plupart des vernis avec des "grosses" paillettes, c'est pas facile à choper les lunes pour les mettre sur les ongles.... mais ça à donné encore un peu plus de pep's à mon GEMEY rose métal !!

 

GA_rose_alexia01.jpg

 

matos-GA-rose.JPGEt donc j'ai terminé mon nail-art en démarquant la french en V avec un coup de liner noir.... histoire que les spirales en gel ne choquent pas avec la déco du GA

 

- poser deux couches de GEMEY MAYBELLINE rose métal en french en V

- poser une couche de WYNIE R113 sur tout l'ongle

- délimiter la french au liner ORLY noir

- poser le top coat


 

Comme vous voyez, c'est facile et rapide à faire, mais perso j'ai adoré !! ça pétillait au soleil, et avec les spirales noires ça claquait !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
superbe ce na rose j'adore
Répondre
M
<br /> <br /> merci bien ma dely ^^ bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
OUAH! Quel rose!<br /> Super bling bling, bien Barbie comme ça fait du bien d'en voir! Même si je suis plutôt bleu, un peu de rose de temps en temps: j'ADORE!!<br /> Et avec toutes ces paillettes, et tes jolies arabesques: c'est magnifique!<br /> <br /> Parfait quoi!!<br /> <br /> Gros Bisouuus ♥
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp ma belle ! contente que ça te plaise ce côté bling bling ^^ bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oh sa brille de mille feux, j'aime énorémement<br /> Cest vraiment très jolie =)
Répondre
M
<br /> <br /> oh que oui ^^ bisoux et merci miss dey's !<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou!<br /> j'aime bien les deux vernis. Et avec toutes ces paillette sa devait briller de mille feux lol.<br /> Bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> c'est clair, ça brillait un truc de malade ! en plus il faisait beau ces jours-là, donc je jouais avec mes doigts au soleil :p<br /> <br /> <br /> merci aurelie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est super joli, j'adore =)
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma coraline :) bisoux<br /> <br /> <br /> <br />