Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 12:42

Coucou tout le monde !

 

Aujourd'hui c'est le moment de vous montrer la déco faite sur le ESSENCE you belong to me présenté hier, et vu le titre vous savez de quoi il va être question : j'ai participé au GA à thème organisé par PtitePom sur son blog !

 

Vous avez remarqué comme les GA à thème fleurissent en ce moment sur la bloggo ? C'est pas plus mal, ça me donne des pistes pour faire des nail-art, et vu que c'est un tirage au sort malgré tout, je ne risque pas de me retrouver dans la même situation que CherryNA, qui fait naître des jalousies à cause de son talent et de ses succès répétés et JUSTIFIéS dans de nombreux concours !! (Alors oui, je sais, c'est pas à cause de ses fichues jalouses qu'on doit s'empêcher de vivre, mais quand même : si je peux éviter de m'attirer des mails d'insultes, je préfère autant  !)

 

Bref ! Revenons au GA et ne parlons pas de ces personnes, c'est leur faire trop d'honneur !

Je tenais à participer au GA de ma Pomme, elle est trop gentille, très douée, et maintenant que j'ai vu les photos de son mariage, je peux affirmer qu'en plus d'être une belle personne à l'intérieur, elle l'est aussi à l'extérieur ! C'est Mr PtitePom qui a de la chance !!!

 

J'ai donc pensé à faire un nail-art avec des poissons, mais qui soit original... malheureusement, ce thème a déjà été à l'honneur dans un concours ya pas très longtemps, je me rappele de la murène de Titi.... et puis y a aussi les Koi Pond d'Alinails.... Sans parler du fait que je ne sais pas aussi bien dessiner que les deux demoiselles en questions.... Alors j'ai juste fait quelques algues ondulant au gré des courants, des semblants de bulles remontant à la surface et des poissons clowns....

GA-sous-l-ocean01.jpg

Alors on se moque pas hein !! Mais c'est dommage, sur les photos on ne le voit quasiment pas : ce nail-art étincelait au soleil, rempli de paillettes argentées et holographiques ! C'était pour représenter les reflets du soleil dans l'eau...

matos-GA-sous-l-ocean.JPG- poser deux couches de ESSENCE you belong to me

- faire des traits ondulés qui partent du bas de l'ongle pour figurer les algues avec les différents liners

- faire des dots blancs et des dots bleus à l'intérieur des blancs

- faire les poissons à l'acrylique orange et blanche

- les détourer en noir

- poser le top coat

 

Je pense que je suis pas faite pour la plongée sous marine, ça se voit ^^

 

*************************

Mini swatch des vernis utilisés dans cette déco :

 

 

On a donc le NYC east village (ramené de New York par une copine), le ESSENCE choose me! (qu'on ne présente plus) et le KIKO 340 light blue (offert par ma Boop's pour mon anniv l'an dernier !)

vernis-ga-sous-l-ocean-05.JPGLe NYC est donc un joli bleu mais pas du tout opaque !!! Ici deux couches.... je vais donc m'en servir pour une jelly"truc"sandwich, hein miss claire ? (pour plus de renseignements sur la jelly 'truc' sandwick, voyez sur son blog : ICI)... sinon il s'applique bien, sèche rapidement et il est super joli...

vernis-ga-sous-l-ocean-04.JPGLe ESSENCE est un ex vernis de la collection, il a été supprimé récemment à ce que j'ai cru comprendre, cela va donc devenir une rareté ! Si vous le croisez, achetez-le : application sublime, couvrance en deux couches et demi (manque un chouya à deux couches) et séchage plutôt bon.... quant à sa brillance, je pense que les photos au soleil parlent d'elles-mêmes : laqué ET micro pailleté, que demander de plus ! Qu'il se retire sans papillottes ? Et ben c'est déjà le cas !! Parfait je vous dis !

vernis-ga-sous-l-ocean-03.JPGEt pour finir en beauté, le KIKO light blue, "bleu léger" en français.... ben que dire si ce n'est KIKO ! Ben oui, application merveilleuse (et pourtant c'est un crème !!), couvrance nickel en deux couches, séchage rapide et laqué à tomber.... normal, un Kiko quoi....

vernis-ga-sous-l-ocean-01.JPG   vernis-ga-sous-l-ocean-02.JPG

(encore des photos pseudos esthétiques)

Donc voilà, merci aux 3 demoiselles qui m'ont offert ces vernis, ils sont superbes

Partager cet article

Repost 0
Published by Mimie Cristal - dans Mes nail-art sur mes ongles
commenter cet article

commentaires

DeBoo 27/10/2012 11:54

Hello mimie cristal!!!
je trouve que ton NA magnifique!!!
bisousssss

Mimie Cristal 27/10/2012 20:50



merci deboo ! contente que mon petit fond marin te plaise ^^ bisouilles



EyO 22/10/2012 08:04

J'trouve qu'il est bien moi ce NA c'était une bonne idée !

Mimie Cristal 22/10/2012 20:38



merci ma belle ! contente que ça te plaise !



Iris d'Ongles 21/10/2012 12:30

Je le dis vite avant de l'oublier: je suis AMOUREUSE du NYC!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Malgré le manque d'opacité, la teinte est superbe, et les reflets me font fooooondre de passion! :D

Quant à ce nail art, il me fait penser à l'un de mes derniers en date, avec des p'tits némos aussi.... :D Et j'aime beaucoup ce côté très aquatique! :D

Gros Bisouuuus ♥ ♥

Mimie Cristal 21/10/2012 13:21



lol mon iris ! je savais que le NYC te plairait ^^ il est bleu donc forcément ^^ merci ma belle !


 



Pin's à roulettes 20/10/2012 15:39

Très joli NA et mignons petits poissons !

Mimie Cristal 20/10/2012 17:18



merci sophie ^^ c'est un peu rétrograde ces poissons schématisés, mais c'est sympa de temps entemps de retrograder :p



native-nails 19/10/2012 10:14

et ben il est mimi tout plein ce nail art !!!! bisous

Mimie Cristal 19/10/2012 13:57



merci miss native-nails !bisoux