Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 12:15

Hello les filles (tchô les mecs si yen a!)

 

Je vous montre donc aujourd'hui la déco faite sur le superbe GOLDEN ROSE classics metallic 08 vert scarabée.... C'est une déco que j'ai faite à l'occasion d'un GA à thème organisé par Célia sur son blog. Le thème ? Les chevaliers de la table ronde ! Et pourquoi ? Et bien parce que la demoiselle mettait en jeu des vernis A.ENGLAND de la collection aux noms de cette légende !

 

J'aime bien les GA à thème et le thème me disait bien alors je m'y suis collé une aprem et voilà le résultat !! On pouvait ne faire qu'un seul ongle mais tant qu'à faire, j'ai fait la main entière !!  concours_table_ronde.jpg

Je trouve que je me suis pas trop mal débrouillée non ? Pour mémoire, on a Excalibur sur le pouce, le Graal sur le petit doigt, une croix celte sur l'annulaire, le triskell sur l'index..... et Alexandre Astier sur le majeur !!

 

Et oui, j'aime beaucoup cette série tv, je trouve qu'Alexandre Astier est un génie d'avoir fait une mini série comme ça sur ce thème, avec un langage actuel décalé, avec des persos hilarants (Caradoc et Percecal en force !) et malgré tout une histoire derrière.... En plus je lui trouve un charisme indéniable, cheveux courts ou plus longs, avec la couronne, je trouve que ça lui va super bien et qu'il est crédible en roi qui fait ce qu'il peut avec les bras-cassés de chevaliers qu'il a !!

 

Bref ! Pas de marche à suivre pour ce nail-art, j'ai juste "barbouillé" mes ongles avec de l'acrylique, collé quelques strass aux endroits stratégiques et mis un peu de DEBBY 151 dans les coins un peu vides.... et le ESSENCE make it golden sur le Graal, pour le coté "précieux" de la chose.

matos-concours-chevaliers-de-la-table-ronde.JPG

 

Je n'ai pas été tirée au sort, mais j'ai eu beaucoup de succès avec cette déco, visiblement elle a beaucoup plu  !! Et moi j'ai adoré le rendu de mon Arthur, parce que je me suis basée sur cette photo pour le faire... et je suis pas douée pour refaire des photos...

http://3d.img.v4.skyrock.net/5917/22905917/pics/661592451.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Coucou ! très joli déco et très réussie dans le détail !!! bisous !!!
Répondre
L
il lui ressemble comme deux goutes d'eau<br /> bisous lilou
Répondre
M
<br /> <br /> ah bon tu trouve ?! ben merci alors ^^ bisoux ma lilou :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! ah si il est superbement réussi ton Alexandre, tout comme toi j'adore cette série, bravo pour ton barbouillage comme d'hab le rendu est toujours magnifique ! bises ;)
Répondre
M
<br /> <br /> lol merci ma belle ! ravie que tu aimes ma déco ! bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
D
waouhhh c'est sublime ma damoiselle ! en plus moi je suis archi fan du Moyen Age et notamment du cycle arthurien donc là je ne peux que m'extasier !!! bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> et bien ma dame, je suis ravie que mon humble nail-art te plaise autant !!!! gros bisoux et encore plein de mercis ! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Wouuuaaaaahhh super !! :-)<br /> C'est très bien fait ! J'adore grave !<br /> <br /> Et la série est formidable je trouve , j'aime beaucoup !<br /> <br /> Je me suis acheté une roue d'ongle pour m'entrainer au pinceau !! :-D<br /> <br /> Bravo Mimie !!
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ton super comm ma penta !! trop contente que ça te plaise autant !!<br /> <br /> <br /> et pour la roue d'ongle, attention, ça ne supporte pas le dissolvant :/ bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />