Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

25 février 2014 2 25 /02 /février /2014 12:32

Coucou tout le monde !!

Pour l'article du jour, je vous invite à prendre place confortablement, parce que ça va être long et plein de photos !! Alors allez faire pipi, préparez-vous un bon thé/café/chocolat chaud, et installez-vous : on est partie pour un "long" voyage... 

Aujourd'hui je vous montre le nail-art fait sur le superbe MODELS OWN emerald black swatché hier... vu le titre, vous vous doutez que je vais vous montrer un galaxy nail-art.... mais, un peu de suspense, je vous montre d'abord les différents artisans de ma galaxie : 

MAVALA-peacock-green-01.jpg

  Je me suis d'abord servie du MAVALA peacock green, acheté en soldes ya quelques semaines de ça. Facile à poser, opaque en deux couches et laqué, c'est un joli vert émeraude !

 

COSMOD-magnetic-emeraude-01.jpg

  Ensuite, j'ai posé un peu du COSMOD magnetic emeraude... que j'ai swatché sans l'aimanter... Je vous avoue que cette photo ne fait pas du tout son travail... on voit bien la couleur de fond, un joli vert-bronze, mais on ne voit absolument pas que toutes les paillettes dont il est gorgé (et qui lui donnent ce côté granuleux sur les photos) sont en fait HOLOS !! de la poudre holo, oui oui !!! Mais bon, il faisait moche le jour des photos, comme depuis 3semaines alors bah, pas le choix : photo pourrie  

 

ZOYA-logan-01.jpg

  Puis je me suis servi du superbe ZOYA Logan. Un magnifique vert foncé illuminé de poudre d'or... dans le flacon on le voit davantage qu'en vrai d'ailleurs, mais là, ça ne me gène pas... je voulais un vert foncé pailleté, pas un doré ! Facile à poser, opaque en deux couches, rapide à sécher et joli laqué.... un beau vernis quoi ! Et en plus j'adore son nom : Logan. Je sais que je vais passer pour une fan débile mais, c'est le nom de Wolwerine dans X-men  ! S'il vous plait, rdv sur la boutique Atouts Charme, il est juste LA

 

KIKO-626-lawn-green-01.jpg

  Mais je m'égare ! Passons au vernis suivant, le KIKO 626 lawn green de la collection "mirror"... bon alors là, les gens de chez KIKO ils ont un peu de la merde dans les yeux... non parce que "lawn green" ça veut dire "vert pelouse".... pardon hein, mais, le jour où ma pelouse est de cette couleur, je vais me poser quelques questions !!!

Sinon, niveau technique, rien à dire : application facile, opacité parfaite, séchage express et très brillant !!! Idéal pour le stamping comme tous les vernis de cette collection... il laisse cependant quelques traces de pinceau, chose "normale" pour ce type de rendu...

 

KIKO-441-illusion-green-01.jpg

  Et voilà le dernier vernis utilisé : le KIKO 441 illusion green de la collection "digital"... là aussi la photo ne lui rend pas hommage... foutu mauvais temps !!! C'est donc sur parole qu'il faudra me croire quand je vous dis que c'est un sublime vernis jelly vert gorgé de paillettes holos ! En plus, au milieu des hexas "classiques", il y a des mini flitters, ça donne encore plus de pep's à ce petit vernis je trouve !

Niveau technique, ça pêche un peu : il est tellement gavé de paillettes qu'il en devient un peu épais... du coup il est un peu lent à sécher.

Et donc voilà, enfin, ma petite déco galaxie : ça fait super longtemps que je n'en avais pas fait, et pourtant j'adore ça ! Je trouve que ça a un rendu super pour très peu de boulot au final, c'est pas comme un WM qui prend deux plombes, qui consome à mort de vernis, et qui est super chiant parce que c'est super salissant !! 

galaxie_verte03.jpg

C'est beau hein ?! Moi j'ai adoré ! J'ai fait la galaxie parce que je voulais m'en servir de base pour une autre déco mais une fois la galaxie sèche.............. bah euh.................. j'ai pas pu ! C'était trop beau !!!!

galaxie_verte02.jpg

  Même Mr Mimie a adoré ! Quand je lui ai demandé ce qu'il en pensait il m'a répondu ça : "putain, t'as grave géré ! T'as dû galéré non ? "  Il est de plus en plus sensible à mes nail-art ce Mr Mimie ! ♥

galaxie_verte01.jpg

  Et vous, vous pensez que j'ai bien fait de la garder comme ça et de ne pas décorer par-dessus ? Je l'ai gardée une semaine entière !!!! Et j'ai eu envie d'en refaire une autre après... la dernière était bleue, celle-là est verte, j'avais envie de rose ou de violet... ou du ROUGE !!!!  

 

atouts charme

Partager cet article

Repost 0
Published by Mimie Cristal - dans Mes nail-art sur mes ongles
commenter cet article

commentaires

soni 05/12/2014 07:06

C'est vraiment trop beau !!! y a t'il un tutorial ? merci.

Mimie Cristal 05/12/2014 13:41



merci ! c'est vrai que je l'avais bcp aimé ma galaxie verte :) je n'ai pas fait de tuto, mais si on tape "nail-art galaxie" dans youtube, ça se trouve facilement ^^



Emilie 10/03/2014 19:20

Voui je te montrerais :) comme cela peu être que tu trouvera :)

Mimie Cristal 11/03/2014 12:03



ben oui, parce que c'est dommage, c'est joli a porter une galaxie !



Angélique08440 09/03/2014 00:32

il est très beau ton nail galaxie!!!
gros bisous

Mimie Cristal 10/03/2014 15:36



c'est vrai que je l'ai bien réussi celui-là ! merci mon angelique ! bisouxx



Emilie 03/03/2014 19:43

Je ne sais pas vraiment ce qui cloche mais les deux fois que je l'ai ai faites je n'ai pas aimé il y avait un truc qui cloche

Mimie Cristal 10/03/2014 14:12



ah zut ! la prochaine, meme raté, tu me montre la photo... pareil je trouverai le petit truc qui te dérange dans tes galaxy nails !



Dame Céleste 01/03/2014 21:49

une tuerie j'adore ! ça rend vraiment super bien, même en vert !!! mais surtout ahhh vrai coup de cour pour le Zoya ! il a l'air... parfait ! bisous

Mimie Cristal 03/03/2014 11:53



merci ma dame !! j'etais amoureuse de ma galaxie verte ^^ et le zoya, je confirme, il est superbe.... portable seul ! et pour que moi je dise ça, c'est que vraiment, l'est trop beau ♥ bisouxx