Bonjour les filles !
Comment allez-vous ???
Veuillez me pardonner pour ce titre, mais c’est le seul qui me soit venu à l’esprit, pas par ma déco, mais par le choix des couleurs.
Aujourd’hui je vous présente un catrice sorti pour la collection automne-hiver 2011-2012, le magnifique, sublimissime Catrice n° 600 After Eight:
La couleur : un vert bouteille shimmer composé de microscopiques paillettes/ poudre vertes, bleues et argentées.
L’application : 4/5, je pense que ça venait de mon état (malade lors de la pose), par moment, il ne fallait pas repasser deux fois le pinceau au même endroit au risque de faire des trous
La texture : 5/5, très agréable, fluide mais qui ne filait pas dans les cuticules, attention de bien égoutter le pinceau tout de même.
L’opacité : 4/5, opaque en deux couches, une très fine (la première) et la deuxième un peu plus épaisse, ce qui je crains m’a fait qq bulles.
Le séchage : 4/5, rapide mais normal !^^ Normal pour un vernis donc.
Le laqué : 5/5, j’adore !!!
La tenue : 4/5, assez bonne, tenu 3 jours sans s'écailler, mais je l'avais bien maltraité ce vernis, vu que j'ai préparé à manger (des soupes et crêpes) pour 9 personnes...
Mon avis : 4/5, un très bon vernis, j’aurai pu lui mettre 5/5 rien que pour sa couleur, mais bon, quand même un léger problème d’application. Mais je le trouve sublime, il fait des mains assez chics et différentes tout de même, fines et jolies.
Alors Mimie, n’est-il pas sublime ??? (Sous-entendu : tu le veux ???^^)
J’aurais dû mettre moins de déco, pour ne pas cacher ce merveilleux vert, mais je m’en suis rendu compte trop tard… Une déco que j’ai beaucoup aimé porter, pile-poil dans mes goûts du moment, un peu chic mais aussi sympathique grâce à la bouille des araignées… Et en plus, j’ai HORREUR des araignées (vivantes), mais celles-là, comme les rigolotes ou décoratives, j’aime beaucoup ! ^^désolée pour le nombre de photos, mais je n'ai pas réussi à choisir... ^^
Matériel :
- - Catrice n°600 After Eight
- - Peinture acrylique blanche nacrée et noire
- - Top Coat Essence
- - Pinceau fin, pinceau liner, doting tool
Marche à suivre :
- Faire les grandes lignes des toiles d’araignée en blanc nacré avec le liner, faire les autres fils avec le pinceau fin cette fois-ci
- Faire le corps des araignées au pinceau fin et à la peinture acrylique noire
- Au doting tool, deux points blanc nacré pour les yeux et à l’intérieur deux plus petits en noir pour le spupilles.
- Faire les 8 pattes de l’araignée : de simples traits au pinceau fin
- Top Coatet le tout
Alors qu’en penses-vous ? assez Halloweenesque ?
Je vous embrasse tout tout fort et je voulais vous remercier pour tous ces gentils comm qui me font chaud au cœur ! A tout à l’heure ! ;)