Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 12:02

logo alinails

 

Bonjour les filles !


Comment allez-vous ???

 

Veuillez me pardonner pour ce titre, mais c’est le seul qui me soit venu à l’esprit, pas par ma déco, mais par le choix des couleurs.

 

Aujourd’hui je vous présente un catrice sorti pour la collection automne-hiver 2011-2012, le magnifique, sublimissime  Catrice n° 600 After Eight:

 

Catrice 600 After Eight 1   Catrice 600 After Eight 3 Catrice 600 After Eight 2

 

La couleur : un vert bouteille shimmer composé de microscopiques paillettes/ poudre vertes, bleues et argentées.


L’application : 4/5, je pense que ça venait de mon état (malade lors de la pose), par moment, il ne fallait pas repasser deux fois le pinceau au même endroit au risque de faire des trous


La texture : 5/5, très agréable, fluide mais qui ne filait pas dans les cuticules, attention de bien égoutter le pinceau tout de même.


L’opacité : 4/5, opaque en deux couches, une très fine (la première) et la deuxième un peu plus épaisse, ce qui je crains m’a fait qq bulles.


Le séchage : 4/5, rapide mais normal !^^ Normal pour un vernis donc.


Le laqué : 5/5, j’adore !!!


La tenue : 4/5, assez bonne, tenu 3 jours sans s'écailler, mais je l'avais bien maltraité ce vernis, vu que j'ai préparé à manger (des soupes et crêpes) pour 9 personnes...


Mon avis : 4/5, un très bon vernis, j’aurai pu lui mettre 5/5 rien que pour sa couleur, mais bon, quand même un léger problème d’application. Mais je le trouve sublime, il fait des mains assez chics et différentes tout de même, fines et jolies.

Alors Mimie, n’est-il pas sublime ??? (Sous-entendu : tu le veux ???^^)


Glam'oween 1Glam'oween 2 Glam'oween 3

 

J’aurais dû mettre moins de déco, pour ne pas cacher ce merveilleux vert, mais je m’en suis rendu compte trop tard… Une déco que j’ai beaucoup aimé porter, pile-poil dans mes goûts du moment, un peu chic mais aussi sympathique grâce à la bouille des araignées… Et en plus, j’ai HORREUR des araignées (vivantes), mais celles-là, comme les rigolotes ou décoratives, j’aime beaucoup ! ^^désolée pour le nombre de photos, mais je n'ai pas réussi à choisir... ^^

 

Glam'oween 4Glam'oween 5 Glam'oween 6

 

Matériel : 

 

Glam'oween matos


-     - Catrice n°600 After Eight

-     - Peinture acrylique blanche nacrée et noire

-     - Top Coat Essence

-     - Pinceau fin, pinceau liner, doting tool

 

Marche à suivre :

- Faire les grandes lignes des toiles d’araignée en blanc nacré avec le liner, faire les autres fils avec le pinceau fin cette fois-ci

- Faire le corps des araignées au pinceau fin et à la peinture acrylique noire

- Au doting tool, deux points blanc nacré pour les yeux et à l’intérieur deux plus petits en noir pour le spupilles.

- Faire les 8 pattes de l’araignée : de simples traits au pinceau fin

- Top Coatet le tout

 

Alors qu’en penses-vous ? assez Halloweenesque ?

Je vous embrasse tout tout fort et je voulais vous remercier pour tous ces gentils comm qui me font chaud au cœur ! A tout à l’heure ! ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Hihihi, alors je te prévoie dnas ma liste de vacances alors ... Retour en suisse ^^ La dernière fois, j'y avais été y a 2 ans, et on avait prévue de faire du ski, mais pas un poil de neige la<br /> semiane où j'y était ... Et la semaine suivante, sms de mon pote : Ya 1m de neige, tu lui a fait peur ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui oui oui avec plaisir! Passe me faire un tit coucou à Genève! Ca me ferait immensément plaisir de te voir! Et oui, la neige n'est parfois pas là quand on le veut! :( Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tant que ça te plait, ça vaux le coup de qqsacrifices ptêtes ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Par contre si je viens, aura tu le temps de délirer avec moi, surbooké comme tu as l'air de l'être ???? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui, ça vaut le coup, c'est sûr, mais c'est quasi sevrage de Na, alors de dépit je me défoule sur les achats de matos et de vernis... --' Pas sûre que ce soit la bonne solution! ^^<br /> <br /> <br /> Et oui, bien sûr que si tu migres en Suisse, je trouverai le temps de délirer avec toi! ^^<br /> <br /> <br /> Là, en ce moment c'est juste la panique à cause du marché de noël que nous préparons avec ma mère pour une oeuvre caritative, mais sinon, j'ai quand même un peu plus de temps... :) et de toute<br /> manière, j'ai toujours le temps de voir les gens! ^^ (bon mon sommeil en prend parfois un sacré coup, mais bon, en général, c'est que ça en valait la peine! ^^)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros gros bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon bin vais migrer en suisse alors ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A ça doit être chouette tes études !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouiiiiiii! Viens près de chez moi, que nous rigolions bien ensemble!!!! ^^ et en live cette fois!^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui c'est très très chouette, mais ça demande énormément de temps... :/ je ne fais que ça, c'est une cata, presque plus le temps de nailarter, c'est dur!<br /> <br /> <br /> J'espère vraiment que tu pourras réaliser ton rêve! BIzoux!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hihihi trop zolies tes n'araignées :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!! Contente qu'elles te plaisent! BIzoux!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Chocolat ??? ai-je bien entendu le mot chocolat ???? Miaaaaaaaaaaam !!! Mon plat préféré, c'est les crêpes, j'en suis folle, j'en mange matin, midi et soir depuis bientot un an ... Chez moi ils en<br /> sont écoeuré ^^<br /> <br /> Un défi que j'aile alors ... M'enfin j'en suis aps encore à mettre des toiles d'araignées chez moi !!!!<br /> <br /> Arf, si tu manque de temps, vire le copain ^^<br /> Bon c'est vrai que c'est pas cool plus de taff, mais en même temps, je suis en train de voir pour continuer sur la lancé de mon rêve : vendre mes propres produits de beauté à base de produits<br /> naturels !!!!<br /> Tu fait des études de quoi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui oui, Suisse non seulement pays des CAtrice et des Essence, mais aussi du fromage et du chocolat ! ;) Comme il est boooooon! (je suis en train d'en manger mnt...^^) J'adore aussi les crêpes!<br /> un de mes plats préférés, et je ne m'en lasse pas non plus.<br /> <br /> <br /> Je vais devoir enlever les toiles d'araignées ajd, ultimatum de ma mère... Bouhouhou!!!<br /> <br /> <br /> Ma meilleure amie est tout à fait d'accord avec toi pour le "virage" de copain, mais moi pas! X)<br /> <br /> <br /> J'ai fait moi-même une crème pour le sport une fois, avec une amie ont sa mère fait ça comme métier... C'était vraiment bien!<br /> <br /> <br /> Je fais des études d'histoire et d'histoire de l'art en deuxième année à l'uni, j'adore ce que je fais!<br /> <br /> <br /> Gros gros bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />