Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

25 septembre 2014 4 25 /09 /septembre /2014 12:11

Bonjour tout le monde !

 

Pour l'article du jour, je vous propose encore un swatch multiple ! Après le trio de vernis BELL, je vous propose un petit duo :

 

On commence par un vernis ESSENCE, le premier que je m'achète moi-même ! Avant, ceux que j'avais me provenaient de swaps que je faisais avec Alinails, ou de rachat sur les groupes d'occasion.... Celui-là, je l'ai trouvé dans le rayon cosmétique de mon Auchan !!! Ouiiiiiiiii, enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Les ESSENCE sont dispos chez moi !!

...

.....

.......

 

bon, ok, en guise de rayon, il s'agit plutôt d'un mini présentoir de rien du tout, qui a été pillé et mis en bordel en 24h.... mais j'ai quand même réussi à me dégoter quelques babioles dont ce petit vernis : "glitz&glam" de la collection "effect".

ESSENCE-glitz-glam01.jpg

Il s'agit donc d'un vernis plein de paillettes, on pourrait même s'en servir de top coat pailleté puisqu'il est transparent ! Il est juste gavé de petites choses bling-bling : de la poussière multichrome rose-verte-dorée + des mini hexas + des gros hexas roses ! Il porte bien son nom ce petit, ça brille et c'est glamour : glitz & glam

 

 

Pour le second vernis du duo je vous propose un vernis YES LOVE que j'avais acheté sur le site Bulles et Paillettes il y a peu  (avec son copain vert sur la photo... lui aussi faut que je le teste !!) :

achat bulles paillettes aout04

Le voilà donc à la lumière normal... un petit rose tout mignon quoi.... mais il cache bien son jeu le coquin !!

 

YESLOVE-34-glow-in-the-dark-05.jpg

 

Et oui, c'est un vernis phosphorescent !!! Traduire qui brille dans la nuit.... "glow in the dark" en anglais... Pour le bien des photos, j'ai utilisé ma lampe UV pour accentuer les reflets du vernis ! Photos réalisées sans trucage donc, pas de passage sous photoshop ou autre logiciel pour rendre le vernis plus brillant : il est en photo tel qu'il est en vrai...

 

YESLOVE-34-glow-in-the-dark-01.jpg   YESLOVE-34-glow-in-the-dark-02.jpg

 

Le flacon est tellement lumineux qu'il éclipsait le vernisposé sur les ongles !!! Du coup j'ai pris les ongles tout seuls !!

 

YESLOVE-34-glow-in-the-dark-03.jpg

 

Et le voilà donc en solitaire ou presque... oui oui, les petites tâches sombres sur les ongles sont bien les paillettes du ESSENCE... Alors ? Ça pète hein ?

Moi j'ai adoré, quand j'ai éteint la lumière et que la lampe UV s'est éteinte, j'ai vu mes ongles "s'allumer", j'étais en mode "kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop cooooooooooooool" et là, mon chéri dans la pièce d'à côté débarque, mi-intrigué-mi-affolé : qu'est ce que tu fous dans le noir ???? Les ampoules ont grillées ?

 

Non non mon coeur, je teste mon vernis phospho c'est tout ♥

 

YESLOVE-34-glow-in-the-dark-04.jpg

 

J'adore tout simplement cette photo, prise au retardateur, avec mes deux mains.... posées sur le plan de travail en plexiglass qui reflète les ongles lumineux ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *soupir d'aise*.... 

 

Alors oui, effectivement, sans passer les ongles sous la lampe à UV, le rendu n'est pas aussi flashy : mais j'ai fait exprès pour que l'appareil photo arrive à le capter. En "vrai", il est un peu moins phospho, mais cela dit, il est quand même bien lumineux, et longtemps....Je me rappelle avoir flippé à mort une des premières nuits où je l'ai porté, quand je me suis réveillée vers 3 ou 4h du matin pour remonter la couverture :

"ahhhhh !   !!! c'est quoi ce truc brillant là ! ah.... oui, c'est vrai, c'est mes ongles.... "

 

Bref, donc il est glowy in the dark ce pitchoun, mais un vernis ne se limite pas qu'à ça !

Et du coup, heureusement qu'il est phospho pour rattraper, parce que sinon.... bah très bof hein :

- facile à poser mais pas opaque du tout ! (vous le verrez demain avec les photos du nail-art à la lumière naturelle) c'est pire qu'un jelly, c'est à peine s'il est teinté !

- suuuuuuuuper lent à sécher ! Je vous conseille de le poser en guise de top coat, à la toute fin de votre nail-art... et de lui rajouter une bonne couche de top coat type Sèche Vite ou des accélérateurs de séchage !

 

Donc voilà, je pense que ce petit vernis vaut le détour, juste qu'il faut savoir comment s'en servir pour ne pas être frustré et/ou déçue... Rdv sur le site Bulles et Paillettes  pour l'acheter... il y en a de plusieurs couleurs, mais vu le peu d'opacité, je doute que la couleur importe peu (à moins que vous le posiez sur un blanc !)...

 

N'oubliez pas le système de parrainage pour avoir une réduction sur votre commande : mon mail (e.artigue@voila.fr) et mon pseudo (mimie cristal) dans les cases et hop, bon de réduction !

Partager cet article

Repost 0
Published by Mimie Cristal - dans Mes vernis
commenter cet article

commentaires

lilou 08/10/2014 10:33

ooooh j'adore c'est fun
bisous lilou

Mimie Cristal 08/10/2014 11:27



merci ma lilou, je suis contente que ça te plaise ! bizzzz



Emilie 25/09/2014 18:59

Je trouve sa trop drôle lol bisous

Mimie Cristal 28/09/2014 12:15



oui t'as vu c'est marrant hein ! j'ai adoré joué avec les effets de ce vernis phospho ;) bisoux mon émilie



Pin's à roulettes 25/09/2014 18:38

Très jolie ta dernière photo !

Mimie Cristal 28/09/2014 12:19



viiiiii merci ma sophie !



Del77 25/09/2014 15:29

Coucou,
Trop fun! mdr pr ton chéri qui est entré dans la pièce affolé!!
Bisous

Mimie Cristal 28/09/2014 12:20



salut ma del ! ah non mais trop !!!! il m'a fait halluciner, en mode panique là ^^ bisoux ma del



sabrina 25/09/2014 13:15

Ha ha ha ! lol sur le passage où tu te réveilles la nuit, ça pourrait m'arriver je crois ! Bon, mais je ne vois pas trop pour moi l'intérêt d'un tel vernis. Bises !

Mimie Cristal 28/09/2014 12:21



hihi ouais, ça surprend un peu au debut :) et l'intéret, ouais c'est sûr que c'est pas vital.. mais c'est fun :p biz ma sabrina