Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 22:03

Dans un précédent article je vous avais dit que je mettrais bientôt mon GOSH holo sur les mains... voilà chose faite ! Bon ce n'est pas sur MES mains, mais bon ça compte quand même non ??!!

 

GOSH holographiqueGOSH holographique2

 

Ce sont les mains d'une de mes cobayes habituelles . J'avais trouvé l'application pas si difficile que ça quand je l'avais mis sur mes orteils... j'ai compris pourquoi, dans les blogs d'autres nail-arteuses, on précisait que ce vernis était une catastrophe à appliquer !

Sur plusieurs ongles j'ai dû enlever tout pour recommencer... j'ai même posé une troisième couche pour cacher les ratages dans l'application des deux autes couches !!! J'avais pas envie de reposer deux couches.... et consommer un peu plus de mon vernis invendu en France

 

Par contre il y a un avantage au séchage extra-rapide (ce qui fait justement qu'il soit impossible à poser !) : on peut faire une déco sans attendre 15min que les 3 couches sèchent, sans risquer de flinguer tout le travail en frôlant un objet !!!!

Nail-art avec ce superbe holo à venir très vite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il est beau, tu peux aller voir sur mon blog, j'ai le même mais en NFU OH :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> a ça oui il est beau, mais c'est une galère à appliquer !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> au moins il sèche vite et il est sublime :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'en suis totalement folle... comme le OPI DS Original, holographique aussi. J'aurais tendance à préférer le OPI, plus simple à appliquer !!<br /> <br /> <br /> <br />