Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

16 mai 2014 5 16 /05 /mai /2014 12:24

Coucou les gens !! 

 

Pour l'article du jour je vous montre un petit vernis trop mimi, un vernis que j'ai racheté d'occasion sur un groupe FB, un petit pastel tout doux : le GOSH mysty mauve !

 

GOSH-mysty-mauve-01.jpg

 

Pour couper court aux critiques : oui, j'ai besoin d'un remplissage sur les photos, je sais, mais j'ai pas le temps de m'occuper de mes ongles aussi bien que je le voudrais. C'est bien simple : soit je fais des remplissages tous les 10jours, soit je poste des photos tous les jours sur le blog, mais je ne peux pas tout faire ! Et comme je veux pas risquer de faire une allergie à la résine (j'ai déjà celle au gel, ça ira !), j'évite les expositions répétées au monomer !

 

Donc oui, ya la repousse de visible sur mes photos. C'est un fait, mais je fais quand même une pose de vernis la plus jolie possible, surtout au niveau des cuticules. Alors si ça vous dérange, passez votre chemin et merci de m'épargner toute remarque à ce sujet !

 

DONC, revenons à ce magnifique vernis :

GOSH-mysty-mauve-03.jpg GOSH-mysty-mauve-04.jpg

 

Application parfaite, opaque en deux couche, séchage rapide et alors le laqué...... vous avez vu ça ??? Je ne mets jamais de top coat lors des photos de swatch.... en même temps avec ce petit là, pas besoin d'en mettre !!! 

 

GOSH-mysty-mauve-02.jpg

 

J'ai adoré poser et porter ce vernis, il était un peu pep's mais doux à la fois.... et puis le laqué quoi !!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je suis d'accord il est super joli
Répondre
M
<br /> <br /> hihi et oui ! trop beau, et pas cher en prime !<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est tout doux ce violet<br /> bisous lilou
Répondre
M
<br /> <br /> vouiiii merci ma belle ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau ! biz
Répondre
M
<br /> <br /> vouiii je l'aime bcp ce petit gosh ^^ bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
Les commentaires pour les cuticules, je m'en souviens bien même si ça remonte à y a longtemps :p La fameuse dont tu parles, elle ne connait visiblement pas le tact et la délicatesse, tu as bien<br /> fait de la kiker, ça sert à rien de se faire chier avec des gens qui n'en valent pas la peine.<br /> J'y connais rien en remplissage mais pour moi ça prend bien plus de temps qu'une simple pose de vernis. Et puis quand bien même ça prendrait autant de temps ça ferait remplissage + vernis.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> un remplissage avec french sur uen cliente = 2h<br /> <br /> <br /> sur moi sans french = 3h..... donc bon, voilà..... :p<br /> <br /> <br /> <br />
L
Waw ce vernis est superbe et il te va particulièrement bien.<br /> Ca m'est déjà arrivé de remarqué ta repousse sur certains swatchs mais personnellement, ça ne m'a jamais dérangée, justement parce que ta pose est propre. Bref, fuck à celles à qui ça ne plait pas.<br /> Moi quand un nail art/swatch ne me plait pas,, je passe mon chemin, je ne vois pas l'intérêt d'aller faire des remarques, surtout si c'est pour ne pas être constructive. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma frite ! je suis contente qu'il te plaise ce petit gosh ^^<br /> <br /> <br /> et oui, je compense ma repousse par une pose de vernis le plus irréprochable possible ! mais ça ne suffit pas a certaines... et moi je suis comme toi : si ça me plait je le dis, si ça me plait<br /> pas, je le dis pas, ou alors juste pour dire un truc qui aide a améliorer... genre "ah ben le nail-art est tres sympa, mais la prochaine fois, pense a bien laver les cutis, ça rend encore plus<br /> justice a ton boulot", tu vois, une note positive et des conseils pour améliorer.... que ça casse pas totalement quoi. je sais ce que ça fait de prendre des remarque alros qu'on est contente de<br /> soi, alors bon, un peu de tact, ça n'a jamais tué personne  !<br /> <br /> <br /> mais celle qui m'a gonflé, juste le comm "la prochaine fois fais ton remplissage, c'est pas top la". bon, ok, j'avoue, la marque de la repousse c'est pas terrible, mais pas le choix : pas le<br /> temps. réponse de la gonz : "ben si t'as el temps de poser un vernis, c'est que tu as le temps..." ok, j'ai pas cherché et j'ai banni, comme ça c'est plus rapide. moi j'ai une vie a coté, pas le<br /> temps ni l'envie de refaire ma résine tous les 10jours, tu le comprends pas ? bah dégage, point. enfin bref, voilà :p<br /> <br /> <br /> bisoux ma frite<br /> <br /> <br /> <br />