Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

20 septembre 2014 6 20 /09 /septembre /2014 12:20

Coucou tout le monde !! 

 

Pour l'article du jour, je vous propose la déco faite sur le superbe vernis swatché hier, le P2 before sunrise....

C'est vrai qu'il est superbe, mais il est aussi multichrome, et c'est très difficile à habiller ce genre de vernis !

 

Donc j'ai choisi la simplicité niveau couleurs : noir parce que ça va avec tout, et doré parce que le vernis est d'une teinte chaude... vous ne le savez peut-être pas mais doré va avec teintes chaudes et argenté avec les froides : ya qu'a voir, le rouge + doré c'est sublime, et argent + bleu c'est tout aussi beau !

 

Bref, j'ai donc choisi du noir et du doré pour la déco... bon début, mais pour faire quoi avec ces couleurs ?! J'ai choisi là aussi la sécurité : gouttes et arabesques... 

 

gouttes_elancees04.jpg

gouttes_elancees02.jpg

 

J'ai tenté de faire des gouttes longues, comme celles qu'on voit chez Liloo, ça a l'air si simple à faire quand on regarde.... et c'est si joli ! et fin, et raffiné ! 

 

gouttes_elancees03.jpg  gouttes_elancees01.jpg

Et puis j'ai décidé de jouer l'originalité en faisant des ombres claires ! Et oui, j'ai fait la goutte en noir et l'ombre de la goutte en doré !

 

Bon, c'est pas moche hein, mais je ne sais pas, je ne suis pas convaincue par mes gouttes allongées... va falloir m'entraîner encore un peu ! Mais je suis pas trop mal niveau choix des couleurs et choix du motif... manque plus qu'à affiner et améliorer mes gouttes ! Allez go go go, je sors mes pinceaux !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Mimie Cristal - dans Mes nail-art sur mes ongles
commenter cet article

commentaires

lilou 02/10/2014 10:17

ça fait très chic j'aime beaucoup
bisous lilou

Mimie Cristal 04/10/2014 00:50



merci ma lilou ! c'est vrai que ça fait tres class ;) bizzz



Karine 22/09/2014 09:57

Ah ben moi j'aime bien!!!! et les couleurs sont belles

Mimie Cristal 28/09/2014 13:10



merci ma karine :) contente que ça te plaise



Yop 20/09/2014 16:27

Classe, joli, chic, sobre ....
J'ai vraiment besoin de dire que j'adore ta manucure :) ?
Bisous

Mimie Cristal 28/09/2014 13:15



lol, je l'avais compris oui que ça te plaisait ^^ merci ma yop !



sabrina 20/09/2014 15:29

Coucou ! Très sympa cette déco ! Mais attention, je crois qu'il peut y avoir des rouges à tendance chaude et des rouges à tendance froides... Et le bleu et doré, c'est vachement beau aussi, donc
peut-être que c'est pareil pour les bleus ? Les roses aussi, y en a des chauds et des froids... J'ai un peu de mal avec ça, c'est loin d'être évident. Bises !

Mimie Cristal 28/09/2014 13:17



ah bon ? tu m'apprends un truc là, le coup des bleu chauds et des rouges froids !! par contre, bleu et doré, moi je trouve pas ça joli.... à moins que ton doré soit froid ! arf, trop compliqué en
fait :p


en tout cas merci pour ma déco ! :p



LadyMilonguera 20/09/2014 14:08

C'est super joli je trouve !

Mimie Cristal 28/09/2014 13:17



merci beaucoup miss :)