Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

25 novembre 2013 1 25 /11 /novembre /2013 12:20

Coucou tout le monde !!

 

L'article du jour vous montrera ma seconde déco faite pour Halloween cette année... elle ressemble pas mal à l'autre que je vous ai présentée il y a quelques temps de ça.... et ce n'est rien de très original, mais j'ai bien aimé et j'ai eu pas mal de succès avec ce nail-art sur les ongles !

 

On commence par le vernis de base, que j'ai posé en french (donc je vous mets le swatch sur capsule pour le voir mieux). Il s'agit d'un vernis EASY PARIS offert par ma Cozette quand j'étais allée dans les Landes, chez Sarena, ya quelques mois de ça !

EASY-PARIS-072-noir-01.jpg

On l'aperçoit sur la photo, le flacon est en forme de rose, c'est très sympa ! Quant au vernis en soi, c'est un joli noir avec des micro-paillettes argents. Facile à poser, opaque en deux couches, le séchage est moyen et le laqué tout à fait acceptable !

 

Et donc, j'ai posé ce petit noir en french, et je l'ai habillé pour Halloween :

halloween_french_noire_araignees01.jpg

halloween_french_noire_araignees02.jpg

halloween french noire araignees03

Comme la dernière fois, je n'ai pas couvert ma french en résine orange, j'ai pensé que ça ferait un joli accent nail ! Et comme la dernière fois, j'ai dégainé une valeur sure pour Halloween : la toile d'araignée ! 

 

J'ai quand même fait un trait au liner orange fluo pour délimiter les frenchs, avec un petit coup de liner pailleté par-dessus, histoire de réhausser cette déco toute noire, que ça fasse pas trop "fade" quoi.... et pour la grosse araignée du pouce, un gros strass ovale à facettes noir

 

Alors, elle vous plait ma petite déco halloween ? L'an prochain, promis, je ferai autre chose que des araignées ! Pardon à mes lectrices phobiques de cet animal !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Mimie Cristal - dans Mes nail-art sur mes ongles
commenter cet article

commentaires

pentagruelle 04/12/2013 18:27

C'est canon !!

Je kiffe !!

Bisous

Alinails 26/11/2013 10:54

Ahhh oui, j'adore cette déco aussi! Cette année, je ne voulais pas refaire des araignées, mais j'adore ce thème! Même si en vrai je déteste les araignées! ^^ Bizoux!

Mimie Cristal 26/11/2013 18:58



ben pareil, j'aime pas trop les araignées, enfin, les grosses surtout... les petites, dans le coin du mur, avec leur toile a bouffer les moustiques, ça va.... ça m'evite de finir pleine de
boutons de moustiques alors je tolère... mais sinon yerk !


en tout cas merci pour ma déco miss ;) bizz



Pin's à roulettes 25/11/2013 22:03

Ca va, elles ne me font pas trop peur tes araignées !

Mimie Cristal 26/11/2013 18:56



oui, elles ne sont pas trop realistes ^^ contente que ma déco ne te fasse pas dresser les cheveux sur la tete ma sophie :)



Ninou24OM 25/11/2013 21:01

Coucou, joliment horrible!!!! C'est superbe noir et orange. Et les araignées sont vraiment bien faite. Bisous

Mimie Cristal 26/11/2013 18:56



merci merci ma ninou ! bien contente que mes araignées te plaisent ^^ bisoux



Chooxe 25/11/2013 20:56

Désolé mais je déteste ta déco!
Les araignées c'est juste pas possible pour moi mdrrr.
Nana c'est super bien fait, mais j'ai beaucoup de mal à regarder, j'ai les frissons !! :/

Mimie Cristal 26/11/2013 18:48



pas de soucis ma belle, je comprends tout a fait, j'ai une autre copine qui est comme toi. elle reconnait la beauté et la finesse mais bon, si c'est une araignée, c'est niet ! :/ bizzz et merci
d'avoir regardé !