Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 13:11

Aujourd'hui je vous montre donc la déco faite sur le NYX GIRLS lapis présenté hier.

 

Et n'allez pas vous attendre aux fleurs d'hibiscus à cause du titre : c'est trop classique ! Celle qui me connaissent savent que j'aime les associations d'idées un peu différentes...

 

Non pas d'hibiscus, premièrement parce qu'à part au konad je ne sais pas les faire (malgré moult tutos et essais) ! Et puis parce que non, j'aime pas, c'est du vu et revu !

 

Là c'est original, du moins pour moi ça l'est... et comme je suis ici chez moi bah c'est moi qui ai raison na !  

...........ahum, fin du caprice, place aux photos :

  hawai06.JPG   hawai05.JPG

hawai04.JPG   hawai03.JPG

hawai01.JPGhawai02.JPGJe vous avoue que jusqu'au passage et séchage du sèche vite je n'étais pas convaincue.... ni par le vernis (ni mat ni laqué), ni par les WD aux motifs un peu gros et simpliste (pas comme des spirales extra fines ou des fleurs extra travaillées) ni par le mélange du bleu de l'un et du rose de l'autre.... mais finalement j'ai bien fait !


matos-hawai.JPG- poser deux couches de NYX GIRLS lapis

- poser les WD

- une couche de top coat

- faire qques dots roses foncés par-ci par-là

- faire les dots roses pâles par-dessus les roses foncés

- poser une couche de top coat

 

Franchement, j'ai eu très peur ce soir-là ! Mais au premier coup de top coat les plis des WD ont disparus : moi qui rougagnait que mes faux ongles bombés me foiraient la pose de WD !

 

Et donc pourquoi "Hawaï" ? Parce que le motif me fait penser aux imprimés des chemises des touristes, ou des boubous des hawaïens ! Oui bon, c'est pas forcément évident mais moi ça m'a sauté au cerveau en voyant les photos.... comme quoi les vapeurs de dissolvant ça monte au cerveau !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tres joli! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adoooooooooooore! et avant de voir que t'a utilisé des water decals, j'avais prévu de te demandé "comment t'a fait pour faire tes fleurs à la peinture acrylique? c'est trop beau!!"loool! gros<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lool et non je dessine pas là, je fais ma redge : j'ai mis des WD :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tres joli j'adore le melange des couleurs c'est tres frais<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça rend super bien ! C'est vrai que ça fait chemise de touristes ^^<br /> bisouuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli!<br /> Le WD et le vernis se mettent bien valeur l'un l'autre je trouve.<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voilà t'as tout dit ! ils se mettent en valeur l'un l'autre !<br /> <br /> <br /> <br />