Salut les filles !
Aujourd'hui c'est l'article "pédicure" de la semaine, mais comme le titre l'indique, j'ai posé le vernis de base, et une fois posé.... bah ce fut le trou noir, l'angoisse de la page blanche !
Faut dire que le vernis c'est THE vernis quoi : un sublime vernis, offert par ma chère Karine du blog Carrynails (encore un million de merci je suis juste fana de cette pure merveille !), un HITS, vernis holographique donc.... et en plus c'est un bleu ! Il avait tout pour me plaire ce petit précieux, et je peux vous dire qu'il ne m'a pas déçue !!
Application des plus facile : on dirait presque un vernis jelly, rien à voir avec les nfu qui sont une vraie plaie à appliquer
Couvrance parfaite en deux couches : la première m'a un peu fait peur, elle était super transparente, mais la seconde a bien recouvert ma tâche sur le pouce !
Laqué très appréciable à l'ombre et reflets holos très présents au soleil : j'ai juste trouvé dommage qu'ils ne soient pas aussi présents que dans la bouteille, mais bon, on peut pas tout avoir non plus !!!
Séchage assez rapide : en même temps quand je fais mes petons je pose une couche et je vaque à mes occupations, vu que mes orteils sont écartés au naturel, le vernis frais ne craint rien... du coup il m'arrive de faire ma pédicure sur une durée de 2h
Du coup aujourd'hui vous n'avez qu'un swatch sur mes petons.... j'espère que vous ne m'en voudrez pas de ne pas avoir décoré ce joli Apolo, mais toutes les idées que j'avais me semblaient fades pour habiller cette merveille de vernis ! Donc je l'ai porté seul, et j'ai séduit mes copines à la plage ! Elles ne connaissaient pas les holos !!!!!!!!!!!!!!!