Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 12:35

Coucou !!!

 

Aujourd'hui je vous montre une pédicure, et oui, je fais de la résistance, pas envie de laisser partir totalement les beaux jours... avec ce foird j'ai eu envie de faire une déco estivale !!

 

Alors j'ai dégainé un vernis tout flashy et tout mimi : le HITS melon de la collection Hello Kitty. Un joli vert fluo dans un flacon tout mignon en forme de Hello Kitty ! Je vous avoue que quand j'ai reçu ce cadeau de la part de Stick&Nails, je me suis demandé ce que j'allais bien en faire... avec le retour du froid, j'ai davantage envie de porter du marron, du orangé, du cuivré.... Et finalement, je l'ai bien aimé sur mes petons !!  HITS-melon-01.JPGHITS-melon-02.JPGApplication facile, séchage un peu lent (toujours trop lent quand on attend pieds nus en hiver ....) mais faut dire que j'ai mis trois couches pour qu'il soit bien flashy.... j'aurais dû mettre une couche de blanc en dessous plutôt ! Sinon après ben il me fait penser au hollywood chewing gum !! Pas vous ?

 

Et pour le décorer, je n'ai pas été chercher bien loin : j'ai fait un ruban rose et un gros noeud sur le pouce... avec quelques paillettes et quelques stickers de Hello kitty gagnés chez Froggy !!

orteils_ruban_hk01.jpgBon, sur le coup, sans les stickers ça faisait vide.... mais avec, je suis pas fana... ptet parce que je suis pas fan de HK tout court.....

Mais bon, de loin, ça me dérange pas, et puis pour le nombre de fois où je vois mes pieds nus ces temps-ci, ça ira très bien ^^


matos-orteils-hk-noeud.JPG- poser 3 couches de HITS melon

- faire un ruban à la peinture blanche sur tous les ongles et n noeud sur le pouce, puis repasser avec l'acrylique rose.

- le détourer à la peinture noire.

- poser une couche de LAURA pailleté vert sur la zone au-dessus du ruban.

- coller quelques HK sur la zone verte du gros orteil

- poser le top coat

 

Le vernis de base, "melon" de la collection hello kitty est dispo sur le site Stick&Nails, et n'oubliez pas le code PARTENAIRE10 pour avoir la réduction de 10% !!

 

 


 

Mini swatch du vernis utilisé :

 

Pour cette déco j'ai utilisé un vernis pailleté de la marque LAURA, disponible sur le site Corporelles à tout petit pris ! En plus il était dans els fin de séries, donc même pas 1€ le vernis, moi je dis OUI !!

LAURA-paillettes-vertes-01.jpgVernis pailleté donc, vert, pour aller avec mon vernis de base. Rien de spécial à dire sur ce vernis : deux couches sur les photos, faciles à appliquer, déposant les paillettes de façons régulière et séchage correct..

 

Un vernis classique à avoir dans sa vernithèque je pense....

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Comme dirai une américaine : ohhh it's so cuuuuttteeee !!!
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou ma mimie cristal!!
Répondre
M
<br /> <br /> coucou miss :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Aucun soucis, tu me donneras ton feu vert ;)
Répondre
M
<br /> <br /> l'enveloppe est prete, plus qu'a la glisser dans une boite a lettre jaune ! bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
M'en reste 2 =) Ok pas de soucis, le chèque je pourrais l'encaisser plus tard si tu veux ;)
Répondre
M
<br /> <br /> allez, je te prépare ça ce soir et je poste le plus tôt possible... pour l'encaissement, si tu peux attendre debut janvier ça serait vraiment suuuper gentil ! bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! superbe pédicure ! les stickers donnent un petit plus ! j'aime beaucoup ! bises ! ;)
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle marina!!! bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />