Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 17:06

 

logo alinails

 

Coucou les filles ! Comment allez-vous ?


Comme vous vous en doutez à cause du titre, j’ai craqué, j’ai commandé, car voir toutes ces merveilles sur vos blogs, ça me rendait malade !!!

 

Mais avant cela, j’aimerais tout d’abord remercier Linails qui m’a envoyé un petit cadeau car j’ai posté son 100ème comm ! Allez vraiment y faire un tour, c’est un blog assez neuf et très très sympa, en plus la miss est adorable !


Cadeau-Linails.JPG

Et voilà le début de mon craquage (c’est fou, mais c’est une horrible spirale, une fois qu’on commence à commander, on continue, on continue…) :


J’ai fait un swap avec Emyjolie : elle me proposait (je me suis incrustée dans sa commande ???) d’acheter des Kleancolor et de me les envoyer contre des vernis Essence. Et voilà les merveilles que j’ai reçues, et en plus la coquine m’a donné deux autres vernis et d’autres petites choses !!! Merci beaucoup ma belle !!!

 

Swap Emyjolie

 

Kleancolor

 

Kleancolor :

- 09 Cobalt

- 36 Sparkle Purple

- 93 Dolly Girl

- 99 It Purple

- 167 Metallic Purple

- 165 Metallic Sapphire

- 166 Metallic Fushia

- 164 Metallic Aqua

- 180 Diamond Purple

- 234 Holo Purple

 

Ensuite j’ai commandé sur le site nailsupplies.us, non pas des foils (enfin que 3) mais des vernis qui me faisaient tellement baver sur la blogosphère ces derniers jours ! Je suis devenue une grande fana des vernis effets foiled ou qui sont du même style que le catrice Forget me not (alors attendez-vous à en voir une tonne ces prochains jours !) et les vernis à effet givré…

Voici donc tout ce que je me suis offert  (du moment qu’il faut payer de gros fdp, autant rentabiliser, n’est-ce pas Mimie ? ;) )

 

Commande nailsupplies

 

Foils :

- Design Circle Sanding

- Design Dancing Light

- Design Silver Pattern

 

China Glaze :

Let it Snow pack 3 :

- Blue Year’s Eve

-Snow Globe

Autre:

- Tempest

- Eyes Like Sapphires

- Stella

- Rodeo Fanatic

- Icicle (aussi collection Let it Snow)

 

Orly :

- Sweet Peacock

 

Color Club :

- Alter Ego

La collection Foiled :

- Antiquated

- Hot Like Lava

- Cold Metal

- Foil Me Once

- Perfect mol-TEN

- Lumin-ICEcent

- Speedy Top Coat


Et quelques jours après j’ai vu sur le blog de Mogwoi que Models own venait de sortir une collection de vernis scarabées/duochromes… Je n’ai donc à nouveau pas réussi à résister et j’ai commandé en plus le set « Champagne ». (Le packaging était vraiment top! Par contre 17 jours de livraison, c'est long !^^)


Commande models own

Models own

Beetlejuice :

- Purple Blue

- Golden Green

- Emerald Black

- Pinky Brown

- Aqua Violet

Set « Champagne »

- Mystic Mauve

- Sterling Silver

- Champagne

- Lili’s Pink

- Green Flash

- Blue Moon

 

J’ai promi (et juré) à ma meilleure amie que je ne commanderai plus jusqu’à la fin de l’année, qu’est-ce que c’est dur !!! ^^ Mais bon heureusement que Catrice a sorti une nouvelle édition limitée que j’attendais depuis longtemps la Big City Life.


Catrice Big City of Life


- 01 London

- 02 Berlin

- 03 Sydney

- 04 New-York

 

 

Ce mois-ci j’avais aussi acheté la collection Vampire’s Love présentée la semaine dernière mais voici une photo que j’adore et que je n’avais pas mise dans l’article :

 

 Essence Trend edition Vampire's Love avec Plume

 

Alors Dame Céleste, contente ? ^^


Voilà je crois que maintenant c’est tout, je me restreins dans les achats, je n’achète plus que les éditions limitées Catrice et Essence, et c’est tout ! ^^ (Jusqu’à la fin de l’année toujours hein !^^)

 

Gros gros bizoux les filles!!! à dimanche prochain!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Cc miss,<br /> Peux tu me dire combien ça t'a coûter en frais de port, stp? Moi je ne commande que par 9 vernis sur ce site ou sur transdesign et je paye 20$!<br /> Bisous miss
Répondre
M
<br /> <br /> oula je ne me rappelle pas... mais en général je ne valide pas une commande si les fdp sont plus élevés que le prix des vernis. bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou,<br /> <br /> Non tu n'es pas faible, c'est juste difficile de résister à toute cette tentation, perso je viens de craquer pour 44 vernis, mais bon à 1€ le vernis je n'allais pas me priver non plus ^^<br /> C'est vrai que lorsqu'on navigue sur le blog de nos copines il est difficile de ne pas se dire : Oh qu'il est beau ce vernis ! j'aimerai bien l'avoir ^^<br /> Gros bisous à toi et à bientôt<br /> <br /> Dredd81 / Romantiqu-Art
Répondre
A
<br /> <br /> coucou!!! Bienvenue sur notre blog! oulala, 44 vernis d'un coup? Wahou! ^^ Mais bon en Suisse des vernis à un franc, ça n'existe pas... :/<br /> <br /> <br /> et oui, surtout quand on s'ennuie, parce qu'on est au fond du lit et que la carte bancaire se trouve dans le tiroir de la table de nuit... ^^et quelle tentation, de voir tant de nouveaux<br /> sublimissimes vernis sur la blogo chaque jour!<br /> <br /> <br /> Gros bizoux de Mimie Cristal et Alinails<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ca c'est bien "profites" mets des sous de côté si j'peux me permettre de te donner un p'tit conseil =)<br /> Tu as de la chance en tout cas, bisous ma belle !
Répondre
A
<br /> <br /> oui oui je fais mes économies!! Je ne suis pas la cigale, mais pas non plus la fourmi! ^^ Il faut un juste milieu! ^^ Bizoux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi j'bosse mais avec mon loyer & mes frais médicaux je peux plus =(
Répondre
A
<br /> <br /> c'est bien dommage sid donc! moi je suis nourrie logée blanchie par mes parents, donc plus d'argent pour moi"^^ Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Waouh (et pour moi ouin)
Répondre
A
<br /> <br /> hihihihi ^^<br /> <br /> <br /> <br />